PARENTHESE PROVENCALE #2

Publié le par Elflower

 

LE LAC D' ESPARON

 

new-stock-2935.JPG

 

Quelle magnifique journée nous avons passé ! Nous sommes partis à la journée et avons pique-niquer sur place ! Une petite plage peu fréquentée et accessible au bout d'environ 15 mn de marche par un petit sentier.

 

Nous avons vraiment trouvé ce lac très beau....

 

new-stock-2936-copie-1.JPG

 

Une eau d'un bleu magnique...

 

new-stock-2920.JPG

 

C'est vraiment agréable de se baigner dans un lac je trouve !

Les filles n'ont d'ailleurs que très peu quitté l'eau !

Juste pour manger !

 

new-stock-2924.JPG

 

 

new-stock-2921.JPG

 

IMG00052-20110804-1623.jpg

 

IMG00049-20110804-1312.jpg

 

Forcalquier-1114.jpg

 

new-stock-2929.JPG

 

IMG00050-20110804-1450.jpg

 

IMG00053-20110804-1624.jpg

 

Trop envie d'y retourner pour plonger une petite tête... mais non, il faut garder les pieds sur terre.... demain, reprise du boulot ! :(

Publié dans Around me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les lacs parce que je n'aime pas l'eau salée et que du coup c'est le top pour moi :-)<br /> <br /> <br /> Belle rentrée à vous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme c'est joli, ce coin, je ne connais pas du tout !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore me baigner dans les lacs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas, de belles images plein la tête qui j'espère t'aurant donné du courage pour la reprise!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De vraies photos de vacances :D<br /> <br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop dure :)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super beau dis donc !!!! comment avoir envie d ebosser en regardant ça hein hihihi !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre