Y'A DU LAISSER-ALLER....

Publié le par Elflower

Presque 2 mois sans rien publier.... Comme le temps passe vite, comme les journées sont courtes. Les 6 mois de mon pack prenium ont expiré et du coup je m' interroge sérieusement pour renouveler ou pas vu la cadence de mes articles... J'ai un peu l'impression de payer pour pas grand chose du coup... Et puis, il faut bien le dire, le privé cloisonne, ferme la porte aux nouvelles rencontres.... Je ne sais plus trop quoi faire en fait. Pas envie non plus de fermer mon blog que j'entretiens plus ou moins régulièrement depuis plus de 5 ans maintenant ! Vous en pensez quoi vous ? Private or not private ?

 

Pour les petites news, tout va très bien ! les demoiselles Adèle et Léonie se portent comme des charmes !

 

P1000618.JPG

 

D'ailleurs, Léonie a fêté ses 3 ans le 7 octobre dernier !

 

P1000510.JPG

 

C'est fou comme elle change en ce moment, elle grandit, elle s'exprime de mieux en mieux ! Elle nous fait aussi beaucoup rire ! Au niveau de l'école, tout se passe très bien, elle est vraiment très heureuse d'y aller ! Adèle nous dit qu'elle est toujours avec elle et ses copines à la récré, mais cela ne semble pas plus la déranger que ça. Ça viendra, bientôt, Léonie elle aussi jouera avec ses copines !

 

Ma belle Adèle change aussi beaucoup en ce moment ! Toujours aussi calme et gentille !

 

IMG00224-20111006-0756.jpg

 

Elle a perdu sa première dent il y a quelques jours, et bien sûr la petite souris est passée ! Elle a également eu droit a son premier "coco à l'oeil". Non, non, Rassurez vous, elle ne s'est pas battue ! Elle est tombée de son lit pendant son sommeil et a malheureusement rencontré le coin de la table de nuit ! Le pire, c 'est qu'elle ne s'est pas réveillée, elle est remontée dans son lit sans pleurer ni m'appeller. Je l'ai retrouvée comme ca au réveil !

 

IMG00239-20111019-0824.jpg

 

Je serai pour ma part en vacances dès mercredi soir et je compte bien en profiter un max avec elles deux !   Depuis le mois dernier, j'ai repris mon travail à temps plein, fini les mercredis avec mes puces ! Et puis, il faut s'organiser autrement du coup, pour les courses, le ménage....  mais je tiens le bon bout ! C'est juste une question d'organisation, d'adaptation !

 

P1000556.JPG

 

P1000588.JPG

Publié dans Around me

Commenter cet article

Valérie & ses Loupiots 31/10/2011 16:01



Pour ma part c'est vrai que je préfère les blogs non privés car ça me permet de mettre un p'tit com vite fait du travail car avec les blogs avec un code je ne sauvegarde rien du boulot
pour ne pas que ça reste archivé................Oh !! pauvre Adéle, elle ne s'est pas loupé mais en tout elle est très courageuse. 



Clém(ence) 26/10/2011 17:55



Ah sympa ces petites nouvelles!! Alors avec bcp de retard, Joyeux Anniversaire à miss Léonie ! Tes filles grandissent et sont trop mignonnes!



Mony 26/10/2011 13:20



comme elles grandissent !


je ne peux pas te conseiller pour privé ou pas privé. les deux ont leurs avantages et leus inconvenients.


 



M@goo 26/10/2011 11:47



Oh la la, le coco...


Pour Private or not private, je me pose la même question donc je ne vais pas beaucoup t'aider...


Bisous à toi et tes jolies poupées



Lily 25/10/2011 14:44



Ravie de te lire :) Trouver le temps des fois n'est pas simple j'en sais quelques chose :) Pour le prive je me suis pose la question il y a peu et au final non meme si je publie plus que toi je
pense aussi que cela me limiterait dans le temps du coup je reorient juste un peu le blog :) Bisous a vous tous net a tres vite