Y'A DU LAISSER-ALLER....
Presque 2 mois sans rien publier.... Comme le temps passe vite, comme les journées sont courtes. Les 6 mois de mon pack prenium ont expiré et du coup je m' interroge sérieusement pour renouveler ou pas vu la cadence de mes articles... J'ai un peu l'impression de payer pour pas grand chose du coup... Et puis, il faut bien le dire, le privé cloisonne, ferme la porte aux nouvelles rencontres.... Je ne sais plus trop quoi faire en fait. Pas envie non plus de fermer mon blog que j'entretiens plus ou moins régulièrement depuis plus de 5 ans maintenant ! Vous en pensez quoi vous ? Private or not private ?
Pour les petites news, tout va très bien ! les demoiselles Adèle et Léonie se portent comme des charmes !
D'ailleurs, Léonie a fêté ses 3 ans le 7 octobre dernier !
C'est fou comme elle change en ce moment, elle grandit, elle s'exprime de mieux en mieux ! Elle nous fait aussi beaucoup rire ! Au niveau de l'école, tout se passe très bien, elle est vraiment très heureuse d'y aller ! Adèle nous dit qu'elle est toujours avec elle et ses copines à la récré, mais cela ne semble pas plus la déranger que ça. Ça viendra, bientôt, Léonie elle aussi jouera avec ses copines !
Ma belle Adèle change aussi beaucoup en ce moment ! Toujours aussi calme et gentille !
Elle a perdu sa première dent il y a quelques jours, et bien sûr la petite souris est passée ! Elle a également eu droit a son premier "coco à l'oeil". Non, non, Rassurez vous, elle ne s'est pas battue ! Elle est tombée de son lit pendant son sommeil et a malheureusement rencontré le coin de la table de nuit ! Le pire, c 'est qu'elle ne s'est pas réveillée, elle est remontée dans son lit sans pleurer ni m'appeller. Je l'ai retrouvée comme ca au réveil !
Je serai pour ma part en vacances dès mercredi soir et je compte bien en profiter un max avec elles deux ! Depuis le mois dernier, j'ai repris mon travail à temps plein, fini les mercredis avec mes puces ! Et puis, il faut s'organiser autrement du coup, pour les courses, le ménage.... mais je tiens le bon bout ! C'est juste une question d'organisation, d'adaptation !