VACANCES PART 1

Publié le par Elflower

Nous voilà de retour de notre petite semaine de vacances ! c'est fou comme ca peut faire du bien ! nous ne sommes partis qu'à 1h30 de chez nous, nous n'avons pas quitté la Normandie, mais c'est suffisant pour changer d'air et découvrir un bien joli coin de notre région. ! Il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour se ressourcer...

Cette petite semaine nous a permis aussi de nous rerouver tous les quatres, de profiter les uns des autres, de profiter à fond de nos princesses qui se sont d'ailleurs merveilleusement bien adaptées. Ne pas avoir à gérer le train train quotidien de la maison.... un seul maître mot : EN PROFITER !

C'est parti pour le récit en images de notre séjour :



Nous sommes donc parti à Villedieu les Poëles, ville réputée pour ses cuivres (perso, je ne suis pas vraiment fan, mais c'est une jolie petite ville !!



Nous avions réservé un gîte répondant au doux nom de "Maison du Jardinier" , un peu en retrait de la ville, en pleine campagne ! Nous n'avons pas été décus ! Une vielle maison en pierres typique de la région, un jardin absolument magnifique, et un super accueil de la propriétaire ! Visite guidée :


ET le jardin.....




Voilà pour la présentation des lieus, à suivre dans de prochains articles la plage, des beaux moments de complicité, la visite du Mont Saint Michel.... Tout un programme !



Publié dans Around me

Commenter cet article

Sindy (concours sur mon blog) 30/06/2009 10:30

Wouuuuaaah ! c'est trop beau.

Mony, la Maman de Fenris et Fionan 22/06/2009 20:49

une petite maison de rêve. en effet, on  n'a pas besoin d'aller loin pour un dépaysement total.

Mony, la Maman de Fenris et Fionan 22/06/2009 20:48

une petite maison de rêve. en effet, on  n'a pas besoin d'aller loin pour un dépaysement total.

Sophie et Anna 22/06/2009 16:27

Il ne faut pas partir loin pour passer de bonnes vacances il y a de très beaux endroits un peu partout. Le gîte est magnifique!

carine 22/06/2009 13:12

Tout ça est déjà bien beau.Le jardin est magnifique vous avez du bien en profiter.J'ai hâte de voir les photos du Mont Saint Michel.