29

Publié le par Elflower

Merci à vous tous pour vos messages par mail, MSN, Facebook, texto, pour vos coups de fil et même carte postale (Laura, carte reçue le jour J merci !!).

J'aime pas trop parler de moi, alors pour faire court :

Il y a 29 ans.....

Je découvrais la vie ...


Depuis... j'ai donné la vie... 2 fois.

Alors pour marquer le coup, on a allumé une petite  bougie !



Et y'en a une qui s'est bien régalée !




Léonie avait déjà rejoint son lit, mais nous remettons ca dimanche en famille.

Je vous en avez parlé dans un précédent article, voici le joli bijou  que j'
ai recu  de la part de mon chéri.



Publié dans Around me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aïe, je suis tellement en retard dans mes coms que j'ai râté ton anniv : désolé !Alors joyeux 29 printemps !!!!BisousPS : le bijou est magnifique !!!
Répondre
V
super!!! bon anniversaire en retard...oups....et ce collier est superbe!!! bravo belle idée!
Répondre
J
Je suis en retard... Mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!! Magnifique bijou!
Répondre
P
que c est jolie bravo alex pour ton choix !!beau bijoux
Répondre
P
Ouille ouille ouille, très joyeux anniv en retard !Le bijou offert par ton cher et tendre est une pure merveille !
Répondre