MARCHE DE NOEL

Publié le par Elflower


Hebergeur d'images

Publié dans Around me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tete de linotte que je suis !!! pour te l'envoyer il me faut ton adresse !!!!!tu me l'envoit sur l'adresse mail ci jointe ou celle du concours comme tu veut !!!!
Répondre
T
Il avait l'air super ce marché de Noël ! Bisous !
Répondre
S
Juste un petit coucou pour te dire que nous sommes rentrés hier soir tard de week-end... Ce matin, au moment où je partais au boulot, ma voisine m'a donné le fameux colis qui m'avait été livré samedi... Quel plaisir de découvrir que tu es la réalisatrice de mon colis surprise... maintenant, il me tarde d'être ce soir, pour en découvrir le contenu ;-) ... Vivement ce soir (j'suis comme une gosse... IMPATIENTE) Mdr... Gros bisous
Répondre
A
Bravo Clarisse pour ta photo sur le blog de Lily,t'es la gagnante!!!Bisous
Répondre
L
Bravo a toi ma belle !!! tu a gagnée mon concours de Noel !!! geutte ta boite ua lettre bientot un petit colis arrivera !!!bises
Répondre