NOTRE PETIT COIN DE VERDURE...

Publié le par Elflower

Hebergeur d'images

Publié dans Around me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, j'en rêve d'un petit coin de verdure mais je n'ai que 2 balcons !!! C'est déjà mieux que rien bien-sûr !! Ca a l'air sympa en tout cas chez vous ... Bisous
Répondre
S
C'est du boulot de faire des travaux dans son ti chez soi, quel plaisir quand c'est terminer pour en profiter.J'aime beaucoup tes photos, une bonne qualitée et puis rien de  mieux que la lumière du jour.
Répondre
A
Que ça a l'air mignon !!! J'adore ces petits recoins où l'on peut se cacher et ce petit escalier en pierre est ravissant !!!Bisous et bon après-midi !!!
Répondre
A
Toujours là ma belle? Bon,je viens juste te prévenir que je t'ai remis un prix...pour ton joli blog!Bisous
Répondre
M
ça sent presque les vacances !! joli pti coin de verdure en effet !:-)
Répondre