DERNIERE LIGNE DROITE...

Publié le par Elflower

Nous sommes le 9 septembre aujourd'hui et ma date d'accouchement est prévue tres exactement pour le 3 octobre... ce petit bout de chou peut donc maintenant pointer le bout de son nez n'importe quand ! il me tarde de décourir sa frimousse, de sentir sa bonne odeur de bébé et bien sûr de lui présenter sa grande soeur... J'ai rv avec la sage femme pour la visite du 9eme mois dans une semaine !

La fatigue commence à bien se faire sentir, mais je ne me plainds pas car tout comme pour Adèle, j'ai eu une super grossesse, espérons que l'accouchement se passera aussi bien également ! Bah oui, même si les questions "techniques" ne se posent pas forcement pendant toute la grossesse, il est vrai qu'à l'approche du jour J, on commence à y penser un peu plus... Mais bon, y'a pas de raison !

Concernant les préparatifs, tout derait être ok d'ici la fin de semaine prochaine, je ne manquerai pas de vous montrer les photos de la jolie chambre de nos princesse des que tout sera terminé !

Les articles vont se faire de plus en plus rares car mon PC de bureau m'a encore planté.... donc pas de photos récentes à vous montrer aujourd'hui, et encore moins, tous mes derniers scraps.... Quoique je pourrais  peut etre en récupérer quelques uns sur différents forums...

Pour l'annonce de la naissance, ce n'est certainement pas mon cher et tendre qui la fera, il y connait pas grand chose au blog... alors Sab, si tu es OK pour te charger de cette mission de la plus haute importance, je te donnerai mes codes afin de ne pas laisser nos chers blogopotes languir trop lontgemps !!

Voili voilou pour aujourd'hui, je vous fais de gros bisous !

Publié dans Around me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour à tous les trois (et demi)je suis loin et en même temps de prés de vous gâce à ce blog. Vos moments de joie me réjouissent et je suis heureuse de profiter de tout ce rayonnement de bonheur qui vous entoure. j'aiencore du mal à t'imaginer maman et deux fois maman bientôt, Clarisse. Je te garde toujours en mémoire comme une petite fille et pourtant !? ... Je sais que ton accouchement se passera vite et bien (c'est dans les gènes) et on a hâte de dire bonjour à la peite soeur d'Adèle. Je vous embrasse avec toute mon affection et ma bienveillance.
Répondre
M
félicitations pour le concours.....etsurtout....BON COURAGE...pours les jours à venir!!!!!
Répondre
P
Bon courage pour la dernière ligne droite (généralement la plus longue !). J'ai hâte moi aussi de découvrir ta deuxième merveille !
Répondre
C
extra ! quelle chance d'avoir eu une super grossesse au contraire de la mienne qui fut EPUISANTE !!alors... qui de nous 2 accouchera avant ??? ah de toutes façons l'essentiel c'est un bel accouchement et un bébé en pleine santé...moi aussi je me languis !!!gros gros bisous
Répondre
S
C'est la dernière ligne droite... quelle soit belle et agréable jusqu'au bout... vivement que nous fassions connaissance de la deuxième sctroumpfette ;-) Bisou et bon courage
Répondre