VERROUILLAGE DU BLOG

Publié le par Elflower

Presque 5 ans que je blogue, 5 ans de souvenirs, de photos...

 

Je n'ai jamais vu jusqu'ici l'intéret de passer "Petits Bonheurs" sous mot de passe, persuadée que les péripéties de mes puces ne pouvaient intéresser que des personnes honnêtes et sincères, dénouées de  tout voyeurisme malsain. J'ai d'ailleurs toujours fait attention à ne pas exposer leur intimité, même bébé.  J'ai également toujours mis un point d'honneur à ne pas me faire référencer sur aucun site de promotion.

Mes filles grandissent, leurs idées, leur personnalité évoluent, j'ai aujourd'hui envie de les préserver.

 

J'ai reçu très récemment un commentaire d'une personne que je ne connais pas, me reprochant de comparer mes enfants à des "produits d' exposition". C'était  la première fois que j'ai eu un retour négatif en 5 ans....J'avoue avoir été choquée par cette réflexion car mon objectif  à l'ouverture de ce blog n'était absolument pas d'exposer mes enfants au grand public, mais avant tout de nous laisser un souvenir original de leur petite enfance, de partager ça avec la famille et les amis.

 

Puis très vite, j'ai partagé cela avec d'autres mamans blogueuses, j'en ai rencontré certaines pour de vrai, toutes des nanas supers. Que des rencontres géniales ! Certaines sont déjà passées en Privé, et d'autres, comme moi, envisage de le faire prochainement.

 

Je vais d'ici quelques jours envoyer les mots de passe aux personnes abonnées à la Newsletter, je vais passer aussi l'info sur FB. Si j'ai des lecteurs discrets, n'hésitez pas non plus à me demander, je vous les donnerai avec plaisir !

 

Aller, on se laisse encore  une dizaine de jours et ensuite, il vous faudra LA CLE pour entrer ! :)

 

PS : Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Et bien tout simplement parce que cela à un coût de passer en mode privé !

Publié dans Around me

Commenter cet article

Nel 19/04/2011 22:26



Coucou!!


Hé oui, comme je viens de te répondre à ton commentaire, je souhaite continuer à te suivre, même si mes visites se font rares car j'ai une vie de dingues ces temps ci lol


Je suis inscrite à ta NL, alors c'est cool :)


Bisous; 


Nel



Cél, Céd, Kiki et Esté 19/04/2011 16:33



Coucou,
J'ai découvert ton blog grâce à Marion et son swap, je serai déçue de ne plus pouvoir suivre les aventures de tes puces. Je suis abonnée à la newsletter donc je ne pense pas qu'il y ait des
soucis pour les codes d'accès. C'est vrai que l'évocation de ce passage au privé, m'y fait réfléchir. Il faut que je vois avec Canalblog comment ça peut marcher, on avait fait en sorte déjà de ne
pas apparaitre dans les moteurs de recherches mais est-ce suffisant? Bisous Céline.



Clarisse 20/04/2011 23:10



Aucun soucis ! Tu as du recevoir les codes par la Newsletter ! Bisous et merci pour ta fidélité :)



chichipompon 19/04/2011 15:26



Les gens sont bêtes et méchant. après je comprends parfaitement que tu veuilles protéger tes puces. Je ne suis pas inscrite à la news mais je voudrais bien continuer à suivre vos péripéties.
Bisous



Clarisse 20/04/2011 23:11



Pas de soucis Chichi, je t'envoie un mail :)



Ju la maman de Maëlys 18/04/2011 14:41



Et bien, cela ne devrait pas avoir un cout de passer en mode privé! En tout cas, moi aussi je me pose la question de plus en plus, alors je comprend...


Mais OUIIIIIIIIII je veux les codes d'accès!!!! :-)



Clarisse 20/04/2011 23:16



Codes envoyés par mail ;) Gros bisous



caro 18/04/2011 06:01



je me tate de plus en plus fooort pour passer en privé aussi c'est vrai que c'est cher mais quelle tranquilité après !!!! je pense le faire pendant les vacances tranquillou !!


Pour toi je veux les codes bien evidemment pour continuer à te suivre ma belle


bisous



Clarisse 20/04/2011 23:18



Coucou Caro, je ne sais pas si tu es abonnée à la NL, alors si ce n'est pas le cas, fais moi signe et je te les enverrai par mail ! Gros bisous :)