VACANCES #3

Publié le par Elflower

Dernière partie de nos vacances

Une petite séance ANIMAUX lorsque nous sommes allés au magnifique zoo de la Palmyre.

On a aussi rencontré au zoo de curieux spécimens

Nous avons vraiment passé une bonne journée, les filles étaient super contentes !

Puis un autre jour, nous nous sommes balladés à Marennes, reputée pour ses huitres et ses moules.

Un bel endroit très particulier, où reigne une ambiance un peu "à part".

Je garde aussi le souvenir d'avoir mangé dans un petit bar à huitres "du producteur au consommateur". Un très bon moment en famille, où en toute simplicité, nous avons vraiment bien mangé !

Voilà; fini les photos de nos vacances à Royan !

Bientôt, place aux vacances d' été ! et il risque d'y en avoir des photos !

Nous partirons vers fin juillet et commencerons notre périple en Auvergne afin de rendre visite à des amis qui vivent là bas. Nous resterons 2 ou 3 jours, puis ensuite, nous partirons à Forcalquier en Provence. Une semaine de camping en tente ! ca va être THE aventure avec les filles ! Trop hâte d'y être ! Nous rejoindrons des amis là-bas, eux même logés à Focalquier !

En attendant tout ca, demain, c'est le dernier jour d'école pour Adèle. En septembre, elle fera sa rentrée en grande section pendant que Léonie, elle, intègrera la petite section (Ouinnnn !)

Adèle a eu de bonnes appréciations pour cette année, petite fille calme, gentille et curieuse.

Quant à Léonie, elle change énormément en ce moment ! La grande nouvelle c'est qu'en l'espace d'environ 2 ou 3 semaines, elle était propre jour et nuit !

YES !!!

Publié dans Around me

<br /> <br /> de belles balades chez vous !<br /> <br /> <br /> et tu vas voir les alpes de haute provence c'est splendide... je me languis le récit devos aventures en tente ! nous cette année aussi on rempile pour un week-end !lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> J'aime beaucop les photos de Marennes !<br /> <br /> <br /> Et bravo à Léonie pour la propreté totale, et à Adèle pour sa belle année scolaire !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou les filles !<br /> <br /> <br /> Contente de vous retrouver... Sympa ton article, je connais très bien le coin on va souvent sur l'Ile d'Oléron.... ca change de la méditerranée, nous on adore !<br /> <br /> <br /> Je file voir d'autres photos des filles, ca fait trop longtemps !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> J'acais adirée ce zoo quand on a passée un été a la Riochelle !!!! Il ets splendide et les animaux de toute beautée meme si par chz moi on en a un super aussi !!!! Içi la tente sera de retour<br /> l'anné prochaine car Hayden est encore un peu petit et onb a hgate nous on avaient adorés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ce coin m'a l'air bien sympathique!! ça donne envie d'y aller surtout avec de jolies photos !! Bravo aux filles pour leurs progrès et bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />