UNE PREMIERE SEMAINE DE VACANCES......

Publié le par Elflower

...... bien remplie ! Et sous le soleil siouplé !!!!!!

Comme ça fait du bien de déconnecter du rythme infernal des journées de boulot, du train train quotidien !!! De profiter un maximum de sa petite famille, de se lever à 10h00, de manger à 13h00..... Les vacances quoi !

 

Et pour cette première semaine, nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant !

Petit résumé :

 

Nous sommes allés au Lac de Pont l' Évêque avec mes parents ! Une superbe journée sous le soleil, une eau très bonne, peu de monde ! Le pied ! Et deux petites demoiselles ravies !!!

 

100_0659.JPG

 

100_0660.JPG

 

100_0668.JPG

 

100_0674.JPG

 

100_0695.JPG

 

100_0703.JPG

 

100_0710.JPG

 

Le lendemain, direction Domfront pour notre mini séjour en Yourte. Nous avons été accueillis par Adèle et Tanguy, un jeune couple d'agriculteur bio (Yourte sous les Poiriers). Un accueil super chaleureux avec un petit goûter et la visite de la ferme.

 

La Yourte était super bien aménagée et très confortable avec plancher au sol et deux lits de deux personnes !

 

100_0720.JPG

 

100_0736.JPG

 

100_0734.JPG

 

100_0737.JPG

 

A l'extérieur, une grange aménagée avec salon d'extérieur pour les soirées tardives et table de jardin pour les repas et petits déj', et petite kitchenette avec salle de douche.

 

100_0738.JPG

 

Et puis, le petit truc rigolo, c'est ça :

 

100_0743.JPG

 

Nous nous sommes balladés dans cet écrin de verdure près de la ferme

 

100_0721.JPG

 

100_0715.JPG

 

100_0726.JPG

 

100_0727.JPG

 

Après un bon dîner à la table de nos hôtes et une bonne nuit, nous sommes partis nous ballader à Clécy, une petite ville de la Suisse Normande !

 

Nous avons déjeuner dans une "ginguette" au bord de la rivière,

 

100_0748.JPG

 

100_0745.JPG

 

Puis nous sommes partis nous promener à pédalo !

 

100_0752.JPG

 

100_0753.JPG

 

100_0763.JPG

 

Puis pour clôturer cette superbe journée, nous sommes allés prendre le goûter dans un petit snack toujours en bord de rivière

 

100_0768.JPG

 

100_0777.JPG

 

100_0772.JPG

 

100 0773

 

Nous avons ensuite pris la route du retour, et il y en a deux qui n'ont pas fait long feu !

 

100_0780.JPG

 

100_0781.JPG

 

Aujourd'hui, c'était petit barbecue chez mes parents et farmiente dans le jardin !

 

100_0791.JPG

 

100_0802.JPG

 

Bon, aller, c'est pas le tout, mais on a encore pleins de choses à faire, alors on vous raconte la suite prochainement ok ??

 

Bonnes vacances pour ceux qui y sont ou vont y être et bon courage aux autres ! ;)

Publié dans My Girls

Commenter cet article

Marie 01/08/2010 12:54



QUE DU BONHEUR !!!


Sympa la virée dans la yourte ...


Pour nous, vacances dans 2 semaines !


Bisous



Chichipompon 29/07/2010 16:58



mmmmmhhhhh Cet article sent bon les vacances, profitez en à fond !



Sophie et ses mecs 26/07/2010 22:16



Elles avaient l'air chouettes ses vacances ! De bien jolies photos et certainement de bien beaux souvenirs aussi ;-) Gros bisous à vous 4...



angelea 24/07/2010 07:53



Qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue ici !!!


Ce nouveau désign est magnifique !!!


Bonne journée


 



Marion 24/07/2010 01:28



orinal comme sejour !! j'aime le concept (enfin ds qqs mois)


je trouve que léonie ressemble de pls en plus a sa soeur.... non ?


bisouss