SOUVENIRS

Publié le par Elflower

Bientôt 2 ans.... C'est fou, le temps passe, défile à une vitesse vertigineuse....

Ma petite Léonie aura deux ans jeudi, mon bébé se transforme en une petite fille....

Ces moments, je m'en souviens comme si c'était hier....

 

Souvenirs....

 

STOCK4-5944.JPG

 

STOCK4-5952.JPG

 

STOCK4-6028.JPG

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> kikou bon anniverssaire ma pitchounette  !!!!<br /> <br /> <br /> deux ans ?????  déja !!!!! les photos nous rappellent bien le bébé que tu es était, une chose est sur c'est que tes deux ans ne t'ont pas donner une seule ride lol comparer a nous mdr<br /> <br /> <br /> nous t'embrassons tres fort ainsi que tes parents et ta grande soeur bisous bisous et te souhaitons tous le bonheur du monde en ce jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime la première photo, vous êtes si belles toutes les trois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petite choupinette! Ca passe trop vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la...2 ans déjà!?!Et dire qu'on l'a vu intra bidou,nourrisson puis maintenant la voilà petite fille...Bon anniversaire en avance(j'aurai une pensée pour elle demain matin quand même!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça passe si vite...........c'est incroyable!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre