QUAND LE PERE NOEL A UN PEU D' AVANCE....

Publié le par Elflower

Quoi de plus agréable ....

[Après un lever difficile le matin, après avoir fait presque une heure de route pour aller bosser sur une route verglacée, après s'être donc fait des frayeurs avec les filles dans la voiture, après une journée longue, très longue faute de baisse d'activité à cette période de l'année..., après un RV chez l' ORL pour Adèle qui nous refait une otite séreuse]

... que de rentrer chez soi au chaud et de se faire apporter un petit colis "surprise" par son gentil petit voisin ?

J'aime bien les SWAPS !
On fait plaisir à quelqu'un,
On recoit soi-même beaucoup de plaisir,
On fait parfois de belles rencontres,
On s'apercoit combien la communauté "blogosphérique" est chaleureuse, ouverte et généreuse.


Je remercie donc chaleureusement mon petit voisin qui m'a évité un aller-retour à la poste....

Je pose mon (gros) paquet hors d'atteinte des petites mains massacreuses...

Un bonbon...?, un dessin animé...? non, hop, les deux filles dans le parc (pour plus de tranquillité... si si... )

Je arrache sauvagement le paquet m'assoie confortablement et ouvre soigneusement le précieux colis.

Je connais ma swappeuse ! je suis même super flattée que ce soit ELLE qui m'ait confectionné mon paquet !

SANDR@ ! La très talentueuse SANDR@ ! The BLOGUEUSE par excellence connue et reconnue pour ses ébullitions, ses déballages de sacs à main, ses trucs 100% nana, sa popularité, sa gentillesse et sa générosité.


1.jpg

SANDR@ m'a beaucoup gâté, nous a beaucoup gâté parce que tout le monde a eu droit a son petit cadeau !

Des superbes verres made in Disney pour les filles, le grand luxe, elles sont ravies !

100 1171
Une adorable petite bougie de Noel

100 1175

Une botte de Noel remplie de gourmandises

100 1170
Et puis aussi de jolies petites décos pour mon sapin, un petit masque nez-lunettes de père Noel pour Monsieur mon Homme ainsi que le bonnet de père Noel, et mon petit paquet à ouvrir le soir du 24 (vivement !)

100 1180

Alors un grand merci à toi Sandra, mais aussi à toi Lilly pour l'organisation de ce SWAP de Noel fort sympathique !


Publié dans Around me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> allo tu es passée ou ma belle clarisse ?<br /> bisous à toi et tes princesses !!!<br /> et donnes nous vite de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne année à vous quatre ! Pleins de belles choses pour cette nouvelle année ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis comme toi, j'ai adoré recevoir mon colis, mais aussi confectionner et envoyer le mien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah super!!! t'as été gatée!<br /> gros bisous les normands!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux noel, passez une belle soirée. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre