PORTRAITS

Publié le par Elflower

Quelques essais retouche sur mes plus belles photos de Pâques...

 

Une jolie série avec Grand-Mère (qui est vraiment photogénique je trouve :)

 

DSC00933-1.JPG

 

Paques-116.jpg

 

Paques-117.jpg

 

Mon petit Bouchon...

 

DSC00840-1.JPG

 

...et ma grande Zézette !

 

DSC00779-1.JPG

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Celle de léonie est à croquer!!<br /> <br /> <br /> Ta grand-mère a l'air toute gentille.. <br /> <br /> <br /> Grosbisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un mot: Superbe!<br /> <br /> <br /> Très jolie série de photos de ta grand-mère avec Adèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore la photo un peu désuète de Léonie... Quel charme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque pour le petit bouchon qui me rappelle les photos d'antan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore! Surtout l'effet sur ton "petit bouchon"!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre