NOEL A LA PLAGE ? NON ! NOEL FIN ET JOURNEE PLAGE !

Publié le par Elflower

Quel titre n'est ce pas ! Mouai...
Comme prévu dans un de mes derniers articles, quelques photos de Noel :


noel.jpg

Ouf ! Le volet Noel est bouclé !
 Aller, maintenant on va vers le printemps, le soleil, la douceur ! C'est tellement bon pour le moral... Je sais pas pour vous, mais l'hiver, moi je tourne au ralenti, la moindre chose à faire se transforme en mission, la fréquence de mes articles sur le blog en témoigne d'ailleurs, ainsi que mes visites sur vos blogs respectifs... Ca va revenir... (j'espère !).

Je serai également plus motivée lorsque j'aurai un beau PC tout neuf, vous savez, le genre de petite machine qui démare au quart de tour et qui va plus vite que la lumière (ca existe vraiment ca ???) parce que là, avec mon PC préhistorique (roooh, j'exagère !!! n'empêche que vu comment il rame, sa fin de vie est proche), le temps est long, trèèèès long, il n'est vraiment pas réactif ! Ca, ca ne motive pas non plus !

Bon, aller, j'arrête de me trouver toutes les excuses du monde, et je vous envoie un peu de soleil ! Une petite série de photos réalisées ce week end lors d'une petite ballade à la plage !

PLAGE.jpg

Sinon, pour les news (rapides, certe !) les filles vont bien ! Même très très bien... Je veille pourtant à ne pas leur donner trop de vitamines...mais rien n'y fait ! Elles pètent la forme et me puisent beaucoup d'énergie ! Mais c'est tellement beau de les entendre rire et de les voir si complices...

Mon cher et tendre va prendre 30 ans samedi, alors pour l'occasion, petit repas dominical avec la famille !

A bientôt !

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Joyeux 30 ans et merci pour cet article avec de jolies photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie série, plein de pétillant ! Vivement le printemps hein !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont tops toutes ces photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> içi aussi je te assure le blog tourne un peu a vide !!! mais on va dire comme toi que c'ets le termps qui veut ça !!!! Ebh tout cas les puces sont toujours aussi jolies :!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah il est temps que tu reviennes, tu nous manques ! lol !<br /> ceci dit, le soleil t'inspire bien, ça vous donne envie de sortir et du coup tu nous fais de chouettes photos...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre