Bonnanné !

Publié le par Clarisse

Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2012 !

Avec tout ce qui va bien ! Santé, Joie, Bonheur, Argent, Projets et tout et tout !

 

Chez nous, l'année 2012 marquera en autre quelques changements niveau scolaire pour les filles ! A partir de demain, Léonie, qui n'allait jusqu'ici à l'école que le matin, fera désormais dodo  là-bas l'après-midi. Et pour Adèle, elle rentrera en CP à la prochaine rentrée ! Comme elle a hâte, elle me parle déjà d'acheter son cartable !

 

Pour ma part, il devrait y avoir quelques petits changements professionnels ! Ce qui n'est pas sans me déplaire car ce n'est pas trop la joie en ce moment ! A suivre !

 

pin-up.jpg

 

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe cette photo!<br /> <br /> <br /> Des changements, des projets...!!! Happy new year et que tout se fasse avec succès!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> Elle est extra cette photo!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle année 2012 et que tous ces changements se fassent en douceur!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi, CP pour Maya en septembre, mais j'ai l'impression que ça l'inquiète, alors je ne lui en parle pas trop pour le moment.. Quand j'ai évoqué le cartable, j'ai eu droit à la moue.. Et<br /> Gaspar lui fera sa rentrée en maternelle. Je sens que la maman chamallow que je suis va avoir les larmes aux yeux lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Douce et belle année à toute ta petite famille. bisous<br />
Répondre
M
<br /> mes meilleurs voeux pour toi et ta peite famille pour cette année 2012.<br />
Répondre
C
<br /> Belle Année 2012 à vous 4 !!<br />
Répondre