AVEC LA ZOUZOU FAMILY

Publié le par Clarisse

Dimanche, nous avons reçu nos Zouzous adorés à la maison ! Cela faisait un petit moment mais quel bonheur de se retrouver !

 

Notre rencontre avec les Zousous, nous la devons à la blogo ! Une jolie histoire d'amitié qui dure depuis pas loin de 4 ans.

 

J'ai perdu, suite à un problème de PC, les photos de nos premières rencontres, mais à l'époque, nos petits jumeaux Adèle et Tom avait à peine deux ans.

 

novembre112.jpg

 

Nous passons toujours de supers moments avec eux, même si des fois, nous sommes un petit moment sans nous voir.

 

novembre111.jpg

novembre11.jpg

Les enfants s'entendent à merveille et jouent super bien tous ensemble !

Avec-les-Zouzous.jpg

Des petits gestes tendres s'échangent parfois...

 

P1010206.JPG

 

Nous avons eu le plaisir de faire plus ample connaissance avec le petit Niels !

Un bébé adorable, souriant, qui adore avoir son petit monde autours de lui :)

 

Avec-les-Zouzous1.jpg

Les Zouzous, c'est vraiment une famille géniale, où la bonne humeur et l'amour coulent à flot ! Mais ça, pour la plupart d'entre vous, vous le savez déjà !

 

Bref, vous l'aurez compris, on les adore nos Zouzous !

Publié dans Avec les blogopotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une sacrée bande de copains et copines............;o) c'est extra moi je trouve et c'est sûr que Sab & Polo ainsi que les zouzous sont très attachants tout comme vous. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ils ont biens grandis depuis la derniere fois !!!<br /> <br /> <br /> Vraiment sympa ces photos ! je trouve ca génial autant d'enfants qui s'entendent bien comme cela !<br />
Répondre
M
<br /> Ahhhh! Maintenant, ça marche! J'en ai oublié ce que je vouslais dire la dernière fois. Mais quoi qu'il en soit, les rencontres comme celle là, j'aodre!<br /> <br /> <br /> Quelle belle brochette, quelle bonne ambiance!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> une jolie amitiée :) Içi pareil certaines se sont concretises pour mon plus grand bonheur et se poursuivent 4 ans apres !!!!<br />
Répondre
N
<br /> C'est ça que j'aime avec la blogo, les rencontres qui se transforment en amitié et qui dure!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre