NEWS NEWS NEWS

Publié le par Elflower





Et puis pour finir, je suis très heureuse de vous annoncer l'arrivée d'un petit nouveau dans la famille :



Nous l'avons appelé CITRUS ! j'adore jouer avec lui !
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine !
A très bientôt !

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
félicitation Adèle, maintenant que tu as comprise tout l'interet du pot, la couche sera de moins en moins necessaire, en plus il est super beau ton pot en forme de cheval.et bienvenue à citrus, bisous.yoan
Répondre
C
je suis admirative pour le pot !!! Thibault n'a même pas encore conscience de ses pipis ou cacas alors... pour l'instant il s'assoit dessus comme sur une chaise, pour jouer ou lire !!<br /> hum... on verra bien ; en tout cas, félicitations adèle !
Répondre
2
génial ce pot ! (le premier caca aussi ...!) peut être que je devrais essayer un modèle comme ça à la maison, ça aiderait peut être numéro 2 ?...
Répondre
N
Félicitation petite puce pour ce gros progrès. J'aime beaucoup le montage que ta maman a fait. Il est très beau ton pot.Bisous
Répondre
C
félicitation !!!! tu peux etre fiere de toi !!
Répondre