PC MALADE

Publié le par Elflower

Hello ! bon, c'est la catastrophe, mon PC est gravement malade ! il ne s'allume plus du tout ! J'espère que ca va renter dans l'ordre très rapidement !

Tout ca pour vous dire qu'il risque de ne plus y avoir d'articles le temps du diagnostic et de l'éventuelle réparation (ca c'est dans le meilleur des cas , j'espère qu'il est pas foutu, ca voudrait dire que je peux dire adieu à tous mes documents, photos, etc... LE CAUCHEMARD !!), et que je risque de déserter vos blogs (même si en même temps, je n'étais pas vraiment régulière sur les com').

Nous espérons vous retrouver très rapidement !

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
toujours malade ton Pc......<br /> bon je reviendrais<br />  <br /> gros bisous
Répondre
J
J'espère vous voir vite de retour!!!!!!!<br /> A très vite!!!!!!!
Répondre
G
toujours pa de retour !!!! <br /> bon bah tantn pis , gros bisous et bon retablissement au pc
Répondre
E
bon rétablissement au PC et j'espère à très bientôt !! super la photo, tu as drôlement grandi !!  moi je suis comme toi j'adore la glace, hmmm!!!
Répondre
K
Oh zut alors !! Bon rétablissement à l'ordinateur, et reviens nous vite petite Adèle !!<br /> Bisous !!
Répondre