LES 7 PECHES CAPITAUX

Publié le par Elflower

A mon tour, je me prête au jeu des 7 péchés capitaux, c'est Maman de Maëllys qui m'a invité à y répondre, alors voilà :

LA LUXURE (qu'est ce qui me fait fantasmer) :

- Une jolie villa à la campagne, avec grand jardin, et bien sûr piscine et compagnie !

- Des voyages fabuleux, ou pourquoi pas un tour du monde !

L'ORGUEIL (de quoi êtes vous le plus fière)

- De ma petite Adèle,

- De nos projets de couple que nous avons pu réaliser (mariage, bébé, maison)

LA COLERE (que'est ce qui vous met hors de vous )

- La mauvaise foi

- Le mensonge

- La pauvreté et la misère

LA GOURMANDISE (quels sont vos plats favoris)

- Le fondant au chocolat

- La raclette / tartiflette...

- Les ris de veau cuisinés par ma Maman

L'AVARICE (cigale ou fourmie)

- Je ne dépense pas beaucoup pour moi, mais je craque très facilement pour Adèle.

L'ENVIE (qu'est ce qui vous rend jaloux)

- Je ne suis pas jalouse de nature, par contre, j'avoue que comme beaucoup de mamans bloggeuses, j'envie beaucoup les nanas qui peuvent manger tout ce qu'elles veulent sans prendre un gramme...

LA PARESSE (comment aimez-vous vous reposer)

- Au coin de la cheminée

- En jouant avec ma puce et en lui faisant des calins

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci d'y avoir répondu. Et merci à Cécile d'avoir lancer se questionnaire qui nous a permis de nous découvrir un peu plus.Bisous
Répondre
M
Je vois aussi que l'on a pas mal de chose en commun aussi, moi aussi tous les voyages et ces sublimes villa me font rêver, pourquoi on gagne jamais au loto, (LOL).Moi je pourrais me prélasser devant ma cheminé dans un an ou deux quand on auras fini la maison. Et, j'ai hâte car c'est vrai que cela doit être vraiment agréable.Bisous
Répondre
P
Mmmm se prélasser au coin de la cheminée... Ca fait envie, avec un temps comme en ce moment !
Répondre