MON WEEK END ENSOLEILLE

Publié le par Elflower

J'ai passé un super week end de Pâques ! Il a fait tellement beau que j'ai passé le plus clair de mon temps à l'exterieur !

Tout d'abord, samedi, dans mon jardin, j'ai encouragé mon papa et mon Tonton Julien qui étaient en train de mettre un sacré coup de propre, et ça en avait grand besoin !!





Bravo les gars, vous avez bien travaillé, je suis sûre que mes encouragements y sont pour beaucoup !!!



Ensuite, dimanche, nous sommes allés chez mon arrière grand-mère pour fêter Pâques en famille. Cette fois encore, j'ai pu profiter du soleil pour me faire dorer la pillule, mais surtout, pour m'entraîner à la marche :

Avec ma Tata Delphine :

 

Puis avec mon Papa :

 

Enfin, j'ai passé la journée de lundi chez Kika et Papy Willy, encore une fois, une merveilleuse journée ;

"Gambadage" dans l'herbe :



Et boum bada boum !!!



Après tant d'efforts, un petit goûter au soleil s'impose :



Et voilà, vous savez à peu près tout de mon week en ! Bien sûr les cloches ne m'ont pas oublié, j'ai eu droit à des petits chocolats, miam miam !!!

Et puis la grande nouvelle du jour, c'est que je fais maintenant 4 à 5 pas TOUTE SEULE !!! mais ça, c'est une autre histoire !!!

Je vous souhaite une agréable fin de semaine, et je vous dis à bientôt !




Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je passe te faire un ptit coucou j'espere que tu vas bien et que tu continues à bien profiter du soleilbonne fin de journée
Répondre
M
Quelle starlette avec les lunettes!!!! Le turquoise te va à ravir, et félicitaions pour tes premiers pas, on a hâte d'en savoir un peu plus...
Répondre
F
Super Adèle, tu as passés un très bon week end de paques à ce que je vois. Tu es toute belle. Les photos sont très belles. Bisous
Répondre
L
Le regard de la choupette quand elle est allongée par terre!!! Je n'aimerais pas être à la place de celui qui chercherait la bagarre lolBisesLe petit monstre
Répondre
K
Génial le printemps, en plus on commence à sortir, les tenues sympas, les chapeaux, les lunettes de soleil CHOUETTE
Répondre