NEWS

Publié le par Elflower

Maman se décide enfin à vous donner quelques nouvelles !! Moi ca va beaucoup mieux, d'ailleurs, ca n'a presque pas duré, maintenant, c'est Maman qui est malade ! elle a une bonne angine ! alors pour l'aider à se soigner, je lui fais des gros calins ! J'espère que ca va marcher !! Maman n'a pas trop de temps et d'imagination en ce moment, alors, elle vous met une petite photo très récente de moi ou vous pourrez admirer mon petit air de coquine !
Et oui, car je suis une VRAIE coquine. Quand on me dis "non", je me mets à froncer les sourcils, et je fais non avec la tête et apres, je fais mes petits yeux de coquine ! Mes parents n'en reviennent pas, ca promet....



Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors on veut des nouvelle news!!!
Répondre
G
elle est toute mimie !!!bon retablissement
Répondre
K
Je suis complètement envoutée par mon petit bonheur. Papy Willy et moi même  sommes fous d\\\\\\\\\\\\\\\'elle .Voir la joie de ses parents  et l\\\\\\\\\\\\\\\'union qu\\\\\\\\\\\\\\\'il forme tous les trois nous emplient de fierté. J\\\\\\\\\\\\\\\'adore regarder les blogs des autres petits coeurs. Ce ne sont que des moments de douceur et d\\\\\\\\\\\\\\\'infinie tendresse.Elle est belle la vie .<br /> KIKA
Répondre
K
Je suis complètement envoutée par mon petit bonheur. Papy Willy et moi même  sommes fous d\\\'elle .Voir la joie de ses parents  et l\\\'union qu\\\'il forme tous les trois nous emplient de fierté. J\\\'adore regarder les blogs des autres petits coeurs. Ce ne sont que des moments de douceur et d\\\'infinie tendresse.Elle est belle la vie .<br /> KIKA
Répondre
C
ça promet mais ça fait craquer quand même!! bon rétablissement à ta maman et gros câlins! bon week end
Répondre