TROP BON !

Publié le par Elflower

Moi, j’adore le week end car maman me prépare de bons petits plats maison (dans son robot « magique ») ! Hier midi, j’ai mangé une bonne purée pommes de terres-haricots verts –poulet, ce midi, c’était  purée carottes–haricots-salsifis-jambon, et à 4h00, alors là, je me suis REGALEE !! Maman m’avait concocté une petite compote poire-banane-biscuit, un vrai régal ! La preuve, j’en ai même léché mon assiette !!!

 










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est bien tout ça , ton blog respire le bonheur j 'adore !!!
Répondre
M
Qu'est ce que tu es belle petite adèle, tu as bien changé !!! Tu as de grands yeux magnifiques !! Je te fais plein de gros bisous.<br /> Maéline
Répondre
S
Miam miam,ça donne faim!Tu as la même assiette que Chloé ;-)<br /> A bientôt<br /> Bizz<br /> Orqu'idée
Répondre
C
tu es passée en v2, impossible d'accéder à ton blog hier et aujourd'hui des trucs bizarres s'affichent! bon, je vois quand même les dernières photos d'Adèle qui se régale! quelle grande fille!
Répondre
L
Les vrais fruits et les vrais légumes, y'a que ça de bon. Surtout quand on y met les doigts !
Répondre