DES NOUVELLES...

Publié le par Elflower

Papa et Maman ont eu quelques soucis avec leur voiture cette semaine, c'est pourquoi Maman n'a pas eu beaucoup de temps pour poster un petit article alors je prend mon courage à 2 mains, et moi, du haut de mes 4 mois 1/2, je vous donne quelques nouvelles :

La semaine, c'est Papy et Mamie qui me garde, je suis très contente d'y aller car j'ai plein de petites copains pour jouer !!! Maman me dépose vers 08h45 et vient me rechercher vers 17h45. Mes journées sont bien remplies et passent plutôt vite. Le matin, après mon biberon je discute avec Mamie et ensuite je vais faire une bonne sieste. L'après-midi, en général, s'il fait beau, je vais faire un tour en poussette afin de profiter un peu de l'air de la campagne.

Quand Maman vient me chercher le soir, je suis toute contente de la retrouver et lui fait plein de bisous baveux.

Le mercredi, je reste avec Maman, et s'il fait beau, nous allons nous promener !

Vendredi soir, nous avons dormi chez Kika et Papy Willy. C'était super chouette et j'étais ravie de passer du temps avec eux, je suis une vraie petite princesse ! Kika me fait plein de bisous et de Areuh areuh !!

Voilà un peu le résumé de ma semaine ! Ah oui, j'oubliais, j'ai trouvé le truc pour me faire comprendre quand je suis pas contente, maintenant je hurle et pousse des cris très aigus ! Ca marche à tous les coups !

A très bientôt,

Adèle

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe les photos !!!!!<br /> Bisous à tous les trois<br />  
Répondre
E
euh...la fin de l'article c'est pas sUPER pour tes parents si gentils avec toi!!! promis tu nous cassera pas les oreilles à nous stp???<br /> P.S: j'adore les p'tits surnoms donné aux grands-parents je trouve ça trop mignon!!! ;-)
Répondre