JOYEUX MOINIVERSAIRE

Publié le par Elflower

Joyeux moiniversaire ma petite princesse que j'Aime

fort fort fort, méga fort !!

Tu as aujourd'hui 4 mois ! (dèjà....)

Je t'aime très fort mon bébé !!!!

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Zut j'ai loupé... Bon moiniversaire petite Adèle, désolée !!<br /> Bisous<br /> Marion
Répondre
N
petite princesse ,<br /> tonton nico tata delphine et petit quentin ,te faisons plein plein de gros bisous , embrasse ton papa et ta maman pour nous et joyeux anniversaire  ma puce, a bientot, et a ta santé!!!!!
Répondre
A
oh joyeux 4mois Adèle.<br /> Merci pour tes petits passages sur notre blog<br />  <br /> Aurore et Dawn
Répondre
M
Joyeux moisniversaire jolie petite Adèle!<br /> Je vois que tu adore ta chaise haute... :-)<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
Répondre