VIDEO DE LA PUCE

Publié le par Elflower


VIDEO PUCE 1
Vidéo envoyée par elflower

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci, pour l'anniversaire de notre petite chérie Justine.<br /> Bisous à tous
Répondre
E
Merci les filles pour vos messages. Mélanie, y'a pas de problème, je vais sur ton site de suite !<br /> a bientot<br /> Clarisse
Répondre
M
Hello,<br /> Je viens de découvrir ton blog... Très chouette!<br /> Ta petite puce est adorable, elle a des grands yeux tout mimi...<br /> Je reviendrai pour lire ses aventures!<br /> A bientôt!<br /> Mélanie<br /> PS : tu es la bien venue sur mon site si tu le désire!
Répondre
M
Me voila sur ton blog !!<br /> Très sympa ton blog, je serai au RDV pour te laisser des <br /> commentaires... promis !<br /> Pas de probleme pour les "similitudes", tant qu'on a pas les memes articles et les meme photos, pas de soucis !<br /> En tous cas, bon commencement et longue vie a ton blog !<br /> Pour la vidéo, Adèle est vraiment mignone...!<br /> Marion<br /> A bientot...
Répondre