DES NEWS; DU VRAC....

Publié le par Elflower



Les filles vont bien !

L'école se passe toujours très bien pour Adèle, elle a juste eu un petit coup de cafard mardi matin.... Du coup, je suis partie bosser avec une petite boule dans la gorge... Sinon, nous avons eu pour la première fois son cahier de vie ! C'est très sympa car celà permet d'échanger un peu avec elle sur ce qu'elle fait à l'école, parce que je ne sais pas pour vous, mais elle ne nous dit rien, ou presque.... Nous avons ainsi pu voir qu'elle savait déjà quelques chansons, nous avons eu le récit de sa première sortie scolaire. Ils sont allés voir une expo sur les odeurs, ca avait l'air super sympa !
Je suis allée hier soir soir à la réunion de classe ! Très interessant de découvrir ce qu'allait faire notre princesse tout au long de l'année ! Qu'est ce que j'aimerai être une petite souris pour l'observer dans la classe avec ses petits camarades !



Passons à Mam'selle Léonie maintenant !
Ma petite Chouquette a les dents qui poussent ! J'ai l'impression qu'elles sortent toutes en même temps... La seconde du bas est en train de percer, mais les deux du haut sont toutes proches aussi.... Je ne vous explique même pas l'état de ses fesses la pauvre... Ca me fait mal pour elle à chaque change... D'ailleurs, à ce niveau, si vous avez des trucs qui peuvent soulager, je suis preneuse...
Pourtant, celà ne gâche en rien sa bonne humeur... Ma petite Crapouillette est un sacré petit bout de bonne femme ! Toujours la banane ! Toujours aussi baroudeuse ! Elle se débrouille de mieux en mieux à la marche ! Nous sommes d'ailleurs allées lui acheter une belle petite paire de chaussures aujourd'hui !


(Vous le voyez le petit chico ?? si si, regardez bien !!!)

Toutes les deux, elles s'entendent toujours aussi bien... J'aime les observer jouer dans leur chambre... Adèle veut toujours attraper sa soeur, la porter, la déplacer... Mais Léonie n'est pas toujours d'accord, et elle le fait vite savoir !!!! Elle n'a pas besoin d'aide pour se déplacer ! Elle veut faire toute seule !!!



J'ai vraiment hâte que se petits cheveux soient un peu plus longs.... j'en ai un peu marre d'entendre sans cesse dans la rue : "oh, qu'il est mignon ce petit bonhomme..." ! Elle a beau avoir une tétine rose, mais non !! raahhh la la ! vivement que je puisse lui mettre des petite barettes !!!

Voilà pour les petites nouvelles ! Moi, j'essaie tant mieux que mal de jongler entre mon boulot et les kilomètres que je parcours chaque jour,  mes deux petites loulouttes, mes tâches ménagères.... résultat, très peu de temps pour vous laisser régulièrement des petits mots... à mon grand désespoir.... si seulement les journées étaient un peu plus longues.....


Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elles sont TRes JOLIES TES PRINCESSES.....<br /> 2 p'tites bouilles d'amour....<br /> BON COURAGE  pour ce quotidien....<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou trop belle toutes ses photos ! ho faites ne t'inquiète pas louna ne me dit rien nion plus sur l'école ! elle m'a juste chanter un bout d'une chanson apprise à l'école c'est tout depuis la<br /> rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toi aussi tu manques de temps: c'est fou: il faudrait des journée de 36h!!!!!!!!!<br /> Super si les filles vont bien<br /> Pour les fesses de ta pépette tu peux nettoyer avec le liniment oléo-calcaire et après mettre une tartine de mytosil ou de bépanthène ou la crème pour le change mustela avec du zinc dedanc je<br /> crois.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les deux choupettes sont toutes belles!! Heureuse de voir que tout le monde va bien! Malgré les fesses abimées de miss Léonie. Je n'ai malheureusement aucun remède miracle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il va falloir que tu n'habilles Léonie plus qu'avec des couleurs rose bonbon et barbie jusqu'à ce que ses cheveux poussent.<br /> phhh, quand même. on voit bien que c'est une fille !!<br /> <br /> <br />
Répondre