RENTREE DES CLASSES

Publié le par Elflower

IL est temps que je vous raconte comment s'est passée la première rentrée de mon grand bébé....

Et bien, TRES TRES BIEN !

Comme n'importe quelle maman, j'appréhendais un peu ce moment mais connaissant ma fille, je savais que je n'aurai pas de grosses crises de nerfs..., ce n'est pas son genre.

Il faut dire qu'Adèle avait vraiment très hâte de rejoindre les bancs de l'école ! Elle m'en parlait très souvent, "...et pis moi à l'école, j'aurai pleins de copines...", ".....et pis à l'école, moi je vais chanter des chansons, je vais faire de la peinture, de la pâte à modeler...."

ET là, le grand jour arrive ENFIN ! Au réveil, je trouve une petite Adéle le sourire jusqu'aux oreilles, très motivée pour se faire belle !

Arrivée sur place, accompagnée de Papa, Maman et Léonie, ma Miss s'est tout de suite sentie comme un poisson dans l'eau ! Il faut dire qu'elle connait déjà beaucoup de monde à l'école et était ravie de pouvoir dire bonjour à ses petits copains et copines !

Nous arrivons dans la classe, on cherche son porte manteau pour y accrocher ses petites affaires, on met ses chaussons et tout ca dans la bonne humeur !

Et là.... pfff, ca y'est, elle a déjà oublié sa famille.... Quelle ingrate ! Nous nous mettons un peu en retrait, scrutons le moindre petit regard désespéré.... NADA !

Alors nous décidons de lui faire un dernier bisou et de nous eclipser... Un petit bisou rapide, un petit coucou discret...

Et voilà.... la pauvre, si elle savait le nombre d'années qu'elle va passer à l'école, le nombre de rentrée scolaires... Je ne suis pas certaine qu'elle se passeront toutes aussi bien....

Quel bonheur de voir ma petite Princesse si heureuse !

Deux petites photos prises discrètement le jour J :




Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super que tout se soit bien passée pour ta puce !!
Répondre
R
Bonjour Clarisse et à ta petite familleje n'avais pas parcouru ton blog depuis qelques temps et  "OH!"  surprise Léonie a bien poussé et Adèle est vraiment une jolie petite fille. je suis épatée par la constance etl'imagination que tu as pour imager ce blog, c'est vraiment trés plaisant à parcourir et ça me permet de passer un petit moment virtuel bien agréable avec vous quatreBisous à vous quatre,sans oublier tes parents. régine
Répondre
A
C'est génial quant tout se passe si bien ! Bien joué pour les photos
Répondre
M
Si ça commence bien, il n'y a pas de raison que ça ne dure pas !!!Et puis après, elle sera motivée pour y retrouver son amoureux !!!! hi, hi, hi !!!Bisous
Répondre
M
Je lui souhaite d'être comme ma Célia ,d'aimer  l'école et puis le collège et d'avoir d'aussi bons résultats !!!
Répondre