DEJA 3 ANS POUR MON GRAND BEBE !

Publié le par Elflower

Aujourd'hui est un grand jour ! Ma princesse a 3 ans ! 3 ans d'amour, de bonheur, elle est si merveilleuse ma petite princesse !

Elle est devenue une petite fille adorable, gentille, rigolote... Elle nous épate de jours en jours, nous fait beaucoup rire par ses petites mimiques, ses petits jeux de mots...


Ce soir, elle soufflera bien sûr ses bougies, mais nous fêterons cela comme il se doit dimanche avec toute la famille !

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT COEUR D'AMOUR !
Nous t'aimons de tout notre coeur



PS : Cela fait 2 jours que j'essaie de concocter une petite vidéo pour l'occasion, j'y suis enfin arrivée mais j'arrive pas à l'héberger, je retenterai dans la journée...

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A NOTRE ZOUZOU TOM,
 LE PETIT JUMEAU D'ADELE, QUI FETE LUI AUSSI SES 3 ANS !


ET PUIS AUSSI UN BON MOISIVERSAIRE A NOTRE BEBE D'AMOUR, LEONIE A 7 MOIS AUJOURD'HUI !

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pleins de bisous et un joyeux anniversaire aux filles !!!!!
Répondre
S
la gourde, joyeux moiniv Léonie, voila cette fois je vais au dodo ! kiss.
Répondre
S
Je suis à la bourre, mille excuse la journée était speed, ménage, valise mais je savais que je devais passer ici avant mon départ...alors je te souhaite un joyeux anniversaire, je te fais pleins de gros bisous.Passez un bon week-end !
Répondre
A
Un très joyeux aniversaire à Adèle et un très Joyeux moisniversaire à Léonie !!! Bisous et bonne fin de soirée !!!
Répondre
E
Bon anniversaire !!!!!!
Répondre