DU VIRTUEL AU REEL

Publié le par Elflower

J'ai eu l'immense joie aujourd'hui de rencontrer Mymy et sa petite famille !

Celle ci avait fait la surprise de débarquer chez Sab et ses Zouzous par surprise mardi !
Il aurait été vraiment dommage que l'on ne se rencontre pas !

Le rendez vous est donc pris ! Rendez vous à la maison en début d'après midi (avec les zouzous aussi bien sûr) pour un petit café, et ensuite, promenade à la forêt !

Alors bien sûr, comme à chaque nouvelle rencontre, un peu de stress.... mais au final, une superbe rencontre, toute naturelle et sans chichis !
Mymy, son homme et ses petiots sont supers, simples, chaleureux ! Bref, une très belle rencontre et une petite famille vraiment extra !
Nous avons passé un superbe moment ensemble, sous le soleil ! les enfants se sont éclatés !

Ca fait drôle de rencontrer pour de vrai des personnes que l'on ne connait que par ecrans interposés... On ne s'est jamais vu, et pourtant, on se connait... on voit nos enfants grandir, on se réjouit  des événements heureux, on compatit pour les moments pénibles... On se connait, plus que l'on ne pourrait l'imaginer ! C'est vraiment génial !

Des mauvaises langues diraient que les blogs, internet... ce n'est que du virtuel, que ca cache un certain malaise, une certaine associabilité.... et bien, au contraire, c'est une véritable aventure humaine. On rencontre des gens, on se fait de très bons amis ! Que du bonheur !




Publié dans Around me

Commenter cet article

mymy 22/12/2010 15:18



ohhh c'est rigolo, je viens par ici à la recherche de ta recette de cookies (je ne trouve plus celle que j'avais déjà imprimé!) et je tombe sur ces photos....


des souvenirs.... et ma poussette sniiiif! lol


bisous je retourne fouiller ^^



Laëtitia+et+ses+loupiots 29/04/2009 22:42

ça fait taire les mauvaise de belles rencontres comme ça!!bisous ;-)

Chichipompon 26/04/2009 18:30

C'est si vrai ce que tu dis sur la blogosphère et quelle belle rencontre vous avez eu là !!

caro+qui+a+retrouvé+internet 26/04/2009 18:13

je suis bien d'accord avec toi ! on lie de vraies amitiés je pense, et cela malgré la distance ! c'est incroyable je trouve...bisous et belle rencontre !

Sophie... sans ses schtroumpfs ;-) 26/04/2009 16:00

Que de chouettes moments... qui me relongent un peu en arrière et me redonnent envie d'en partager avec toi... un peu plus longs cette fois ;-) Bisous tout plein