MIAM MIAM

Publié le par Elflower

Ahhhh !!! Je suis en vacances ! Ca fait du bien ! Une petite semaine cool cool avec mes puces ! Prendre le temps..... de faire des calins interminables, de jouer, de rire et aussi de commencer en douceur la diversification pour Miss Léonie !  

Premiere purée pour la demoiselle qui malgré les quelques grimaces d'étonnement, ne s'est pas fait prier pour ouvrir la bouche !




Une petite vidéo pour immortaliser cette grande étape !





Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme le temps passe vite !!!!!! C'est déjà un grand bébé ta petite Léonie !!Bisous
Répondre
S
Miam cro bon la purée hihi tite puce, embrasse bien tes perles pour moi.
Répondre
L
j'adore la bouille qu'elle fait !!
Répondre
V
Bravo c'est un bon début et avec appétit malgrè quelques petites grimaces, c'est marrant. C'est bien, je vois qu'Adèle mets la table, quelle grande fille.
Répondre
C
C'est toujours un grand moment la première purée. Profites bien de tes vacances avec tes miss !
Répondre