PETIT BREAK...

Publié le par Elflower

L'inspiration me fait un peu defaut en ce moment...  D'où le peu d'articles sur mon blog ! Pourtant, tout va bien, les filles poussent à merveille, elles ont la santé, moi aussi d'ailleurs...

Juste que je lâche un peu le PC en ce moment... Je passe régulièrement sur vos blogs, mais je ne laisse que très peu de commentaires.... vous m'excusez ???

Je reste quand même malgré tout en "activité" sur la blogosphère.

Chez Justyne, je participe à un petit concours photos autour des petits petons de nos enfants. Voici quelques photos que je lui ai envoyé pour l'occasion :

 
 

Et puis je suis aussi par ICI, chez Marion ! Je participe au petit SWAP organisé sur son blog ! mon colis est presque terminé !

Sinon, je voulais souhaiter la bienvenue au petit Liam, le petit frère de Max et Maelle né le 11 février ! Fzlicitation à toi, Mymy, mais aussi au papa bien sûr !

Bon, pour terminer, quelques photos de mes canailles :

Léonie qui s'éclate encore et toujours dans son bain. La photo est un peu floue, mais j'adore la bouille qu'elle a dessus ! Et puis z'avez vu un peu, on mange bien à la cantine, la mistinguette a pris de la boubouille !

Ma belle Adèle sous mon flash !

Nous avons ressorti le parc pour Léonie, elle est encore petite, mais pour le moment, c'est surtout pour y regrouper un peu les jouets ! En tout cas, y'a une petite chipie qui elle, ne se trouve pas trop grande !!!

Voilà pour les petites news.... a bientôt j'espère !

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien sûr qu'on t'excuse!! Manquerait plus que ça!!! ^^ Miss léonie a bien prit de la bouille effectivment!! Elle change dis donc!! Et bibi à la miss Adèle.
Répondre
M
Ah ces petons, je trouve ca trop adorable !!!!!!!!!! jolies photos !Bisous
Répondre
P
Hé hé, moi c'est Eléa qui régulièrement me demande de pouvoir faire la sieste dans le lit à barreaux de Faustine :)
Répondre
C
j'adore les pettis pétons des bébés toutes très zolies tes photos
Répondre
M
Comme ça file vite et comme Léonie change !!!Contente de ces nouvelles !A très viteBisous
Répondre