FIESTA DU 31 et..... PAS FIESTA DU 5

Publié le par Elflower

Nous avons fêté la nouvelle année comme tous les ans, avec nos amis de toujours ! Encore une super soirée ! les filles étaient chez Kika et PapyWi, ce qui nous a permis d'en profiter un max (Quels parents indignes ! lol). Couchés à 06h30 ! Oh la la ! le réveil fût un peu difficile !

Merci à Delphine et Nico de nous avoir accueilli dans leur maison cette année !

Petit résumé en images :




Bon, sinon, dans les nouvelles un peu moins réjouissantes, je reprends le travail demain.... comme ca a passé vite, trop vite ! J'ai bien sûr beaucoup de mal à me faire à l'idée de laisser mes puces, mais je sais qu'elles sont entre de bonnes mains chez leur Mamie. La première semaine risque d'être difficile, mais je pense qu'après, ca va rouler, retour au train train "metro, boulot, dodo" ! Quelle vie.... Pouahhh !

Aller, pour être en forme demain, je vais pas tarder à aller au lit ! j'espère trouver le sommeil rapidement, j'ai pris l'habitude de me coucher tard... trop tard... hein Sab ? lol

Mes puces et moi-même vous souhaitons une belle semaine, et bon courage à ceux qui reprennent le boulot après un peu de vacances ! Bon courage aussi à vos loulous pour la reprise de l'école !


Publié dans Around me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espère que tout c bien passé, les reprises sont bien difficile!
Répondre
M
super photo !!!! vous êtes belles toutes les trois !!! je vois que la nouvelle année a été fêtée comme il se doit !!!
Répondre
M
Rhoooo ! J'arrive un peu en retard pour te souhaiter une bonne reprise ! J'espère que ça s'est bien passé ... J'ai trouvé que la reprise avait été moins difficile après le 2e. Qu'en penses-tu ?Votre réveillon avait l'air bien sympa ! De vrais ados j'imagine !!!!!!Bisous
Répondre
S
Super la fiesta du 31, bonne ambiance.Alors la reprise sa va comment ? Je pensais à toi du coup lundi, j'espère que tout ce passe bien au boulot et c'est rassurant de savoir ses puces chez mamie.Gros bisous.
Répondre
J
Alors cette reprise raconte nous??
Répondre