MECHANTES PETITES BETES

Publié le par Elflower



Ces sales petites bestioles s'appellent des MICROBES !
Il se font un malin plaisir à s'introduire dans les petits corps fragiles de nos enfants lorsqu l'hiver est là ! Mais que veulent ils exactement ? Peut être font ils un concours de pauvres petits contaminés, où alors, cherchent ils à se reproduire au maximum tels des envahisseurs ?


Bien sûr, ces lâches s'attaquent aux plus faibles..., aux plus vulnérables....

Bref, tout ca pour dire qu'ils n'ont pas épargné mes pauvres puces !

Ca a commencé par Adèle, souvenez-vous, il y a peu de temps je vous disais qu'elle avait attrappé une bonne rhino...qui traîne toujours, puisqu'elle tousse encore pas mal.  Bien sûr, ces sâles bêtes ayant réussi à entrer dans notre chaleureux foyer n'allaient quand même pas s'arrêter là alors qu'ils avaient à porter de mains une pauvre petite proie toute fragile...

Ils se sont donc attaqués à Léonie. J'ai dû me rendre chez le médecin de garde dimanche dernier car elle toussait beaucoup et surtout très gras... "Une bonne bronchite" il a dit Mister le Doc ! Ouff, dans son malheur, elle échappe pour le moment à la bronchiolite et donc à une éventuelle hospitalisation et à des séances de kiné quasi insoutenables pour une maman sensible comme moi. Sauf que j'ai du mal à dormir moi "respire-t-elle bien ?" "Regarde Chéri, elle a une respiration abdominale là, non ??" "Qu'est ce que je fais, je vais aux urgences ???"

Le mercredi, malgré les médocs, aucune amélioration au niveau de la toux, je décide donc de retourner chez le pédiatre. Elle mange bien, elle dort bien, elle est vivace, rien à faire, attendre que la toux passe... bon, me voilà à moitié rassurée ! On va attendre alors...

Entre temps, le traitement antiobiotique d'Adèle arrive à sa fin, mais...

Cette nuit, elle nous a fait passé une nuit quasiment blanche ! Elle s'est mise à pleurnicher vers 01h00 du mat', réclamant des "calins maman" interminanbles..., puis des "pipis toilettes", des "j'ai soif".... redodo, re-pleurs, parachutage dans le lit au milieu de papa et maman, "ilfait noir", "Adèle bobo à l'oreille"... Ah !!!! nous y voilà ! "En effet, tu es chaude ma puce, tu as de la fièvre", je lui donne donc une dose de son sirop favori...


Ce matin, au réveil, elle était brûlante son oreille avait coulé ! J'arrive à avoir un rendez vous à 12h00 chez le médecin en bas de chez moi ! Verdict : Otite purulente ! Houra !! nous revoilà repartis pour 8 jours d'antibios !

Alors moi je dis STOP !!! y'en a marre les sales bestioles !! fichez un peu la paix à nos enfants !!!

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ben ça ressemble à chez nous ! sauf que nous on a fini par y aller à l'hopital...soignez-vous bien ! bisous
Répondre
S
Oh ben dit donc, elles n'ont pas eu de chances tes filles, j'espère qu'elles vont mieux.
Répondre
J
Nous on sort de varicelle + Varicelle pulmonaire + Otite!! Alors je te comprend, STOP!!!!!!!!!!!!!!Plein de bisous guerisseurs aux petites miss!
Répondre
A
J'espère que ça va mieux... Chez nous ce sont les adultes qui sont touchés: 40° de fièvre pour le papa, dos bloqué et moi j'enchaine une bronchite avec une sinusite: 2 mois entiers qu'on est malades, et la seule consolation, c'est de se dire que les petits eux tiennent le coup... Je ne laisse pas beaucoup de com, mais je viens quasiment tous les jours prendre des nouvelles et admirer tes deux miss aux si doux prénoms(j'AAAAAADORE Léonie, en effet!!!)
Répondre
P
euh si tu fais une manif anti microbes préviens-moi, je participe ;) Vivement la fin de l'hiver, c'est ce que je me dis quasi toutes les semaines moi... Bon courage à tes puces !
Répondre