ENFIN A LA MAISON !

Publié le par Elflower

Ca y'est ! Je suis rentrée à la maison avec ma toute nouvelle petite princesse hier midi !

Alors tout d'abord, un grand merci à vous tous pour vos nombreux commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! Ca m'a fait super plaisir de découvrir tout ca !
Et puis bien sûr un énorme merci à Sab qui vous a annoncé la bonne nouvelle et qui a réalisé un superbe scrap de ma puce !

Ma petite LEONIE est donc venue au monde le 07 octobre, à 23h35, après une journée entière d'attente. On m'a déclenché le matin, et j'ai eu les premières contractions à 19h00 le soir. Il n'y a pas eu de petites contractions ! Je suis passée directement au stade "grosses contractions très dououreuses"... On m'a donc installé rapidement en salle de travail, l'anesthésiste m'a posé la péridurale vers 21h00. Maheureusement, celle ci n'a pas fonctionné, j'ai donc donné naissance à ma petite Léonie assez difficilement, mais au bout du compte, assez rapidement... Tout ca est maintenant derrière, et aujourd'hui, je ne me lasse pas de contempler ma nouvelle petite merveille.

A la naissance, Léonie a présenté un peu de fièvre, et la prise de sang à révélé une petite infection. Elle a donc été mise sous traitement antibiotique et a dû rejoindre le service néonat... on me l'apportait dans ma chambre uniquement pour les tétées... Ce moment a été un peu dure, mais au bout de 3 jours, j'ai pû intégrer l'unité kangourou, et donc être avec elle tout le temps. Que du bonheur !

Léonie est une petite demoiselle toute tranquille, qui dort bien et téte bien ! Adèle est ravie d'accueillir sa petite soeur à la maison, et elle lui fait tout plein de bisous !
Il va maintenant falloir trouver un rythme de croisière, adopter une certaine organisation, mais tout ca n'est que du bonheur !

Je laisse place maintenant à quelques photos, et m'excuse par avance de ne pas vous laisser pour le moment de petits commentaires sur vos blogs respectifs, même si je ne manque pas de venir faire un petit tour chez vous !

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures à 4 !

Quelques heures après la naissance...

Première rencontre entre soeurs...

Une bonne petite bouille bien jouflue !

Premier gros calin à la maison

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine et Maéline 04/11/2008 17:57

Bonjour, voilà un moment que nous ne sommes pas passés. Et voilà, quelle merveilleuse nouvelle !!!! FELICITATIONS !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue à la petite Léonie, qui est MAGNIFIQUE !!Bisous.

Caro SIF (sans internet fixe) et avec bébé (YES!) 20/10/2008 09:34

comme elle est belle !!! bravo pour cet accouchement un peu douloureux mais bon, ça vaut le coup et oj oublie vite les douleurs !je suis ravie de te retrouver sur le net avec tes deux adorables princesses bisous

mimi 19/10/2008 10:12

elles sont trop mimis tes filles ensembles, j'ai hâte de voir arthur avec sa petite soeur dans les bras!

masevy 16/10/2008 22:37

Coucou, Contente que tu sous de retour et que tout se soit bien passé (malgré quelques raté,lol).Merci pour ces superbes photos et je trouve que mamselle Léonie ressemble beaucoup à mamselle Adèle. Gros bisous à tous.

Véro :0038: 15/10/2008 16:49

SUPER SUPER!!!!!Félicitations encore..... elle est adorable!!! bisous