MEGA FREEBIE !!!

Publié le par Elflower

Voici un joli cadeau pour vous amies scrappeuses !!! Un mega freebie réalisé par les membres de la CT de Mymy !

Cliquez sur l'image pour télecharger

J'avais moi aussi participé à ce joli kit, malheureusement, mon PC m'a laché et je n'ai pas pû récupérer mon travail... Alors du coup, je vous ai concocté un lot de quick pages avec les parties de mes copines :

Cliquez sur l'image pour télecharger

BON SCRAP !


Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il est tres joli merci de le partager avec nous.tu fai du beau boulot
Répondre
C
Le kit est superbe vec les QP qui accompagnes, merci ma belle.
Répondre
M
Superbe kit ! Merci à toutes pour ce partage ! Dès que j'ai un peu plus de temps, je fais un scrap et je vous l'envoie ! Biz
Répondre
N
C'est très jolie ce que tu as fais. Merci beaucoup.Bisous et bonne soiréenel
Répondre
M
ce sont de très jolies couleurs. Si j'avais des filles, je scrapperais certainement.
Répondre