NOUS REVOILOU !

Publié le par Elflower

Après un petit temps d'absence, de reccueil, de manque d'inspiration, nous revoilou pour vous donner quelques petites nouvelles... parce qu'il le faut, parce que la roue de la vie continue de tourner, même si nous ressentons un gros manque...

Alors tout d'abord, le mariage de Tata Yoyo et Jérôme.... Nous n'avons malheureusement pas pû assister au vin d'honneur et au repas du soir... quelle grosse déception.... mais vraiment difficile d'avoir le coeur à la fête en ces moments si difficiles... Nous avons quand même assisté à la mairie, et j'ai pû constater de mes propres yeux que les mariés étaient vraiment super beaux ! Et Laura, cette robe !! Wahou !! je ne suis pas prête de l'oublier, quelle originalité !! tu étais vraiment resplendissante ! En tout cas je vous présente encore une fois toutes nos excuses, mais surtout, toutes nos féliciations, vous formez vraiment un joli couple avec Jérôme, et une très belle familles avec vos deux Loulous !

Hebergeur d'images
Un gros regret également, c'est de ne pas avoir pû faire plus longuement la connaissance de Sindy et de sa petite famille, car elle a l'air d'être quelqu'un de formidable, ce n'est que partie remise j'espère !

Sinon, dans 2 jours, j'entame mon 9ème mois de grossesse ! Déjà !!! comme ca a passé vite ! Dans à peine un mois, une nouvelle petite Princesse aura rejoint notre petit nid... il commence à nous tarder de rencontrer cette petite merveille....
Lors de mon rendez vous du 8eme mois, la sage femme m'a dit que tout était ok !! beau bébé en perspective, avoisinant les 3k800, 4k00 !!! Une petite Louloute un peu plus "enrobée" qu'Adèle à la naissance (3k420 pour 52 cm) A priori, elle m'a dit que je devrais aller à terme, qu'elle prenne le temps qu'elle veut cette petite Nenette, mais pas trop quand même car j'aimerai qu'elle arrive d'elle même, pas comme sa grande soeur que l'on a dû déclencher car Mademoiselle n'était pas décidée !

Il me reste encore pleins de choses à préparer, les affaires pour la maternité en priorité ! ca, c'est THE mission de la semaine, il faut que d'ici Dimanche, tout soit OK !
Il me reste ancore pas mal de linge à laver, et surtout, la chambre qui n'est toujours pas terminée, même si on n'est vraiment pas loin... Aller, encore une semaine/10 jours et ca devrait être bon ! Après, à moi le rangement du linge dans les armoires et surtout le retour de tous les jouets à l'étage ! car en ce moment, ma salle ressemble un peu à une grande salle de jeu !

Et Adèle dans tout ca ? et bien elle se porte comme un charme ! elle est heureuse de passer un maximum de temps avec sa maman mais profite peut être un peu de temps en temps de mes petits coups de fatigue !
Mlle s'affirme, Mlle teste, Mlle conteste ! Mais Mlle est de plus en plus calin, attentionnée... Mlle devient de plus en plus indépendante, Mlle est devenue propre dans la journée, Mlle parle de mieux en mieux !
Un amour de petite fille, pleine de vie et  d'humour ! Un rayon de soleil à elle toute seule !

Bon aller, il est tard, je vais aller me coucher, j'en ai grand besoin car je suis un peu souffrante en ce moment ! Une otite croisée d'un gros rhume gentillement donné par ma fille !

Je souhaite une très bonne rentrée des classes à tous les petits blogopotes ! que cette année soit riche en réussite et en bonnes notes !!!

Publié dans Around me

Commenter cet article

Caro SIF (sans internet fixe) 05/09/2008 11:30

wouahhhh toi aussi ça va être un gros bébé lol !!!heureuse que tout aille biengros gros bisousadèle est super mimi avec sa nouvelle coupe !

emilie et enzo de reour de vacances ! 03/09/2008 22:19

elle est super mimi !! ben dis donc j'espère que ca va mieux depuis, la mariée est très belle en effet ;-)

mag 03/09/2008 13:59

je comprend très bien tous ces passages difficiles... c'est normal parfois de savoir se poser pour mieux savoir revenir... bon courage pour ta fin de grossesse !!! je suis super pressée de voir ta puce

Marie 03/09/2008 11:54

Bon rétablissement à toi Clarisse et reprends vite des forces pour accueillir ton 2ème petit bonheur ! Grosses bises.

sindy 03/09/2008 08:55

Coucou ma belle, notre rencontre fut courte mais je reviendrais, vous me manquez trop hihihi !!Ravie que tout aille bien à part pour ton otite et ton rhume, pas top !! merci Adèle lol !c'est génial qu'elle soit propre la journée avec l'arrivée de bébé ça tombe super bien, tite puce, je l'aurai à peine vu aussi, elle est super belle en tout les cas, il me tarde de voir la petite merveille encore au chaud.Je suis ravie de voir les news en tout les cas, ça fait du bien de te voir écrire de nouveau sur ton blog, fallait laisser passer le temps, c'est jamais simple la perte d'une être cher.Bon je vais m'occupée de chloé je repasse finir mon retard cet aprèm au calme.