FRAYEUR NOCTURNE...

Publié le par Elflower

Adèle trainait depuis la fin de semaine dernière un petit rhume accompagné d'une toux sèche. Comme celà n'avait pas l'air de passer, je devais aller voir le médecin aujourd'hui.

Hier soir, au moment du repas, Adèle a été prise d'une quinte de toux plutôt spectaculaire... elle a d'ailleurs vomi en deux fois par l'écoeurement...

J'arrive quand même à la coucher pendant une petite heure, puis elle se met à pleurer et c'est reparti pour une quinte.

Ce coup ci, elle ne s'arrete plus, je commence à paniquer un peu forcément.... elle me fait mal au coeur tite mère. Je décide donc d'appeler le 15 pour avoir quelques conseils et là on me renvoit vers le médecin de garde qui me demande de la faire tousser au téléphone. C'est une laryngite aigue, rien de grave en soi, mais il faut consulter car ca ne se passera pas tout seul et on ne peut pas la laisser comme ca.

Il est 23h30, nous voilà donc en train d'habiller notre nenette et de la mettre en voiture. Elle est crevée, et se met bien sûr à pleurer quand le medecin l'approche. Apres oscultation, c'est donc bien un laryngite, accompagné d'une otite ! le médecin lui donne donc aussitot une dose de Celestene pour la calmer et lui prescrit une ordonnance carabinée !

Il nous faut donc ensuite nous rendre à la pharmacie de garde chercher les médocs. Adèle va déjà mieux et s'est endormie dans la voiture.

01h00 du mat', nous voilà de retour à la maison, ma petite puce va enfin pouvoir passer une nuit sereine....

Je suis restée avec elle aujourd'hui, elle va beaucoup mieux, mais je ne me serais pas vu la lever à 7h30 ce matin ! elle s'est donc bien reposée toute la journée et s'est levée à 10h00 !

Qu'est ce qu'on n'aime pas les voir comme ca nos petits coeurs.... Adèle est très rarement malade en plus... alors forcément, ce genre de chose impréssionne et fait peur même si ce n'est rien de grave !

Enfin.... demain, retour au train train habituel, ma puce va mieux, et ca c'est le principal !

Hebergeur d'images

Publié dans My Girls

Commenter cet article

sindy 11/07/2008 21:30

Oh ! la ! la ! pauvre tite mère, pas fécile éffectivement de voirs nos petits bouts malades, ravie de voir qu'elle va mieux, embrasse la pour moi.

Anna qui a chaud 03/07/2008 13:56

Oh la pauvre nenette! De gros bisous guérisseurs!

laé 03/07/2008 13:15

la pauvre nénette !!! prend soin d'elle et reposez vous !bises ma clarisse

mysthique 03/07/2008 10:57

tres jokli photo

Julie et sa Nina 02/07/2008 21:40

Vous avez en tout vraiment bien geré la situtation, oui ça fait peur et de la peine de les voir comme ça , je pense que là tout est rentré dans l'ordre gros gros bisous!