PETITE DISCUTION ENTRE NOUS...

Publié le par Elflower

C'était ce soir, lors du repas, une petite conversation avec ma Louloute ! J'adore ces moments là, elle est si joyeuse et nous fait tellement rire !! Vous allez pouvoir constater ses progrès niveau langage !

Il faut attendre un petit peu le temps que la vidéo s'affiche....


Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca y est, je vois la vidéo!!!! Super!! Ca discute dis donc! On la comprend de mieux en mieux!
Répondre
A
Elle est vraiment trop drole et vachement expressive, surtout avec ses yeux !!! lol Bisous
Répondre
J
Snnniiiifff je ne vois pas la vidéo! C'est super frustrant! Je reviendrais!
Répondre
A
Ah, ces premières vraies conversations suivies, on ne s'en lasse pas! Et crois moi sur paroles, les mois à venir vont être de plus en plus chouettes!!!!!
Répondre
L
je vois pas la vidéo !!!! tant pis je reviendrais !!!!
Répondre