BELLE BROCHETTE DE COPAINS POUR CHOUETTE DIMANCHE

Publié le par Elflower

Aujourd'hui, nous avons passé une chouette de journée, en compagnie de nos copains de toujours...

Nous sommes toute une bande de copains, tous issus du même village de campagne et nous nous connaissons depuis que nous sommes gamins....Nous avons fait les 400 coups ensemble, partagé nos délires d'adolescents tel que soirées camping-barbecue en plein milieu d'un champs par exemple...

C'est à l'adolecence que nous avons rencontré nos maris et femmes respectifs, j'ai par exemple commencé à fréquenter mon cher et tendre à l'âge de 16 ans, mais nous nous connaissions depuis gamins...

Aujourd'hui, même si l'on se voit moins souvent tous ensemble car nous avons tous nos vies respectives et que nous n'habitons pas forcement tous à côté les uns des autres, c'est un vrai plaisir de passer un moment ensemble et nous ne raterions pour rien au monde notre traditionnel jour de l'an !!!

Aujourd'hui, nous étions donc chez Nico et Delphine où nous avons passé une très bonne journee dans le jardin à déguster un tres bon barbecue !
Malheureusement, il manquait Jérôme et Eugénie, Jérôme venant de se  faire opérer du dos tout recement, doit malheureusement rester couché (Nous vous faisons d'ailleurs un gros bisous à tous les 4).

Ce qui est rigolo, c'est toute cette joyeuse marmaille qui nous entoure ! nous sommes tous les heureux parents d'adorables petits bouts, et je peux vous dire qu'avec notre petite nenette qui va bientot arrivée, et celle de Nico et Delphine qui est prévue pour le mois d'octobre également, nous allons bientôt pouvoir nous payer les services d'une baby sitter !! Nous allons arrivés à 10 enfants pour 10 adultes !!

Enfin voilà notre belle histoire d'amitié qui dure, et qui je l'espère durera encore longtemps, très longtemps !! Gros bisous à vous les copains !!!!

Aller, place à quelques photos de cette chouette de journée :

 

 

 

Publié dans Around me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emilie et enzo :0059: 02/07/2008 15:49

c'est super sympa et c'est une belle histoire d'amitié !!!! c'est rare d'arriver à garder le contact avec tout le monde, quelle belle journée !!!!

lily 24/06/2008 20:01

super sympa comme week-end !!! moi perso mes amis je les ai connus vers 18-19 ans quand je bossais l'ete !!! et emme si certains sont loin on se voit souvent sur le net et une fois par an au moins tous reunis !!! ma meilleure amie est a 1h de route donc un peu plus facile de se vopir et c'est la marraine de ma derniere du coup on est sur de toujours se voir !!!!

mymy 23/06/2008 19:02

rooo c'est dingue, j'ai l'impression de me lire... lol camping barbecue de toute la bande dans le champ de ma copine delphine! mdr!!!! sauf nous, nous sommes le seul couple sortie de ces passages d'adolescence,  tous le reste de la bande est tjs celibataire... et je ne vois plus que ma meilleure amie Delphine... alors je suis bien contente que vous continuiez à vous voir, ça doit etre genial!!!bisous

sab 23/06/2008 18:19

super cette  journée !!!! avec les vieux potes c'est toujours sympa !!! et tout coup çà fait pleins de petits potes hi!hi!!!

Anna qui est malade 23/06/2008 15:04

C'est super sympa ça, nous c'est pareil on a un groupe d'amis que l'on connait depuis le lycée et on fait souvent des soirées, c'est trop top!