LA CHAMBRE D'ADELE AVANT...ET APRES....

Publié le par Elflower

Suite à l'article de Julie, je vais vous montrer la chambre d'Adèle................ce matin :

Hebergeur d'images
Une jolie chambre rose de princesse qui, a l'heure où j'écris cet article, n'est plus...
Avec l'arrivée prochaine de la petite soeur, des travaux s'imposent... Nous disposions à l'étage de notre chambre, de la chambre d'Adèle, de la salle de bain, et d'un bureau "palier". En effet, ce bureau donne accès à l'excalier, à la salle de bain et à notre chambre. Même si la surface était correcte pour en faire une chambrette, malheureusement, pas moins de 3 portes ornent les murs....C'est en fait une pièce "palière".
Nous avons donc décidé d'entreprendre des travaux de transformation de l'étage. L'objectif est d'agrandir la chambre d'Adèle, qui deviendra également celle de sa petite soeur, et de créer un couloir qui desservira les 3 pièces avec possibilité d'installer un petit coin bureau.
Les travaux de démolition de la cloison ont donc débuté ce matin... Adèle a assisté au démontage de ses meubles, sans trop d'état d'âme car elle se réjouit de prendre ses quartiers pour un certain temps dans la chambre de ses parents... Kika et Papy sont venus la chercher ce midi afin que papa puisse commencer la démolition plus facilement !
Voici donc quelques photos le la chambre d'Adèle apès.......
Hebergeur d'images
Il y a beaucoup de boulot puisqu'il faut refaire toute l'électricité, refaire tous les murs à propre avec pose d'enduit, poncage, pose d'un nouveau sol et déco !
Les 2 nenettes partageront donc la même chambre quelques années, puis plus tard, nous avons un projet d'agrandissement de la maison ce qui permettra à nos princesses d'avoir chacune leur chambre quand elle seront un peu plus grande !

En attendant, entre plusieurs séances de dépoussièrage intensif de la maison, je vais commencer à imaginer une jolie déco pour cette nouvelle grande chambre ! et ça, c'est plutôt sympa je l'avoue !

Je vous tiendrais bien sûr au courant de l'évolution des travaux !

En attendant, je vais aller me faire belle, car comme Adèle dort chez Papy et Kika, nous en profitons pour nous faire une tite soirée Resto-ciné en "namoureux" !

Bon week end !

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien j'aimais beaucoup la déco avant et j'ai hâte de voir la déco après, bon courage pour les travaux
Répondre
J
Que de boulot!! Mais je suis sûre que ça va être super!!
Répondre
K
Et ben, quel courage !!! Nous, on a pas encore attaquer la chambre de ma petite soeur, mais maman comence a dire qu'il va faloir s'activer ! Mais a côté de vous, il y a pas grand choses a faire. Détapiser, sortir les meubles, retirer la peinture de l'armoire et enfin attaquer la déco ...Histoire je pense d'une semaine, mais il faut s'y mettre ! ;-)Bises
Répondre
M
waouh génial cette transformation c'est chouette pour 2 soeurs de partager la même chambre! J'adore la déco du blog ça sent l'été!
Répondre
C
magnifique sa chambre ! une vrai chambre de proncesse dis donc...
Répondre