DES IDEES ?

Publié le par Elflower

Hebergeur d'images
Maintenant que nous savons que nous allons être les heureux parents d'une deuxième petite fille, nous sommes, vous vous en doutez, à la quête de THE prénom...

Sauf que THE prénom, et bien il est pas évident à trouver ! Nous avons bien, le papa et moi quelques petits coups de coeur, mais rien n'est encore vraiment défini, nous n'avons pas encore eu LA révélation....

Alors je fait appel à vous, chers lecteurs pour nous soumettre quelques idées de prénoms !

Nous recherchons un prénom qui :

- soit de préférence un prénom ancien, comme Adèle

- ne se termine de préférence pas par "èle" ou "elle" ...

- ne soit pas composé....


Allez, chers lecteurs, à vos propositions !!! mais attention, le prénom ne sera révélé qu'à la naissance !

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors moi j'aime bien Eloise, Lucie, Camille, Julie... bon ok cela ils ne se terminent pas en èle, amis ils sont jolis non ? :-) Bisous
Répondre
N
Félicitation pour le nénette.Bisous
Répondre
L
bah ecte je te donne celuinque je j'ai en tete depuis un moment Cassandre je l'adore et en ce moment ça me fait rever ...qui sait ....
Répondre
T
J'ai pensé à d'autres prénoms : Anaïs, Ingrid, Camille, Alice, Laurène
Répondre
C
charlotte, Jeanne, Louise, lili, Clotildemais j'adore les 3 premiers !
Répondre