VERY VERY ADDICT

Publié le par Elflower

Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elle est bien concentrée en effet !!! nous c plutot tchoupi et doudou mais il est quand même moins passionné !! bon courage avec Dora !! mais je pense qu'elle n'est pas la seule dans ce cas là !!!
Répondre
N
MDR, c'est la nouvelle passion de ma nénette aussi après la maison de mickey. A la maison il ya du dora partout des jeux au fringue en passant par les accessoires (parapluie porte monnaie ect...) et pourtant elle ne la regarde pas forcément à la télé. Sa passion est venu par une de mes amie qui vient à la maison avec des petit présent Dora (GRRR !!!) maintenant elle ne voit que par Dora.Courage, sa va passé avec l'âge (LOL)Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'ai donné dans le genre accro avec ma fille mais c'etait il y a 11 ans avec la vidéo de blanche neige et les 7 nains qu'elle appelait les ha hi ha ho cf "la chanson on rentre du boulot " :-) j'avoue que c'est moins pesant que Dora quand même ! allez courage bientôt vous passerez aux clips à la télé avec leurs chanteurs déjantés :-( à coté de ça Dora c'est du miel .....
Répondre
J
Moi non plus je n'accroche pas à Dora, mais bon, si elle aime, c bien le principal!Trop mimi les doigts de pied en eventail sur le canap'!
Répondre
C
Je compatis, j'ai dit que Dora ne passerait pas par nous, on verra combien de temps ça tient! Nina ne regarde pas la télé que des dessins animés en dvd et elle est fan de Nemo, Donald, Barbapapa et cie mais pas de là à en parler tout le temps! Courage ;-)
Répondre