THE BOULBY EXPRESS

Publié le par Elflower

Nous avons eu l'immense privilège de pouvoir participer au Boulby Express des Zouzous, organisé par Sab pour l'anniversaire de Tom !

Nous étions vraiment très heureux de partager cette superbe journée avec la Zouzou Family et de faire la connaissance de toute la famille !!

Vous avez déjà certainement suivi toute l'aventure en détails sur leur blog, alors je ne vais pas tout redétailler !

Maman Zouzou est vraiment une vraie pro de l'organisation !!! elle s'est plié en 4 pour que cette journée se passe à merveille ! Quant à Papa Zouzou, il a concocté un buffet haut de gamme pour régaler tous les convives !

Nous avons été très touchés car Adèle avait sa petite place sur le magnifique gâteau, à côté de Tom ! et oui, ces 2 là sont nés le même jour !! elle a été ravie de souffler ses bougies à côté de son "Blogo jumeau", et d'ouvrir elle aussi des petits cadeaux !!!

Sab, Polo, vous êtes vraiment des parents géniaux, et des amis formidables ! Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré et d'avoir découvert en vous un océan de gentillesse et de simplicité et des montagnes de générosité !! votre famille est vraiment exemplaire, vous pouvez être extrèmement fiers de votre jolie tribue !!!!

Encore une énorme merci !!!!!!

Aller, maintenant place à un petit slide :


 

 

Publié dans My Girls

Commenter cet article

sab 22/05/2008 22:25

Oups on avait oublié de mettre le ti com et pourtant on a bien lu ;-) merci surtout d'être venu vous êtes devenus pour nous des supers amis et encore merci pour ce petit article sur nous çà fait vraiment plaisir ainsi que tous les coms déposés !!!!

Marie 22/05/2008 21:32

Quelle super fête !! chapeau l'organisatrice !!! et surtout, un joyeux anniv' à la belle Adèle  avec un peu de retard !!

laé, depuis Paris 22/05/2008 15:20

qu'est ce que vous avez du bien vous amuser !!!bises ma clarisse

emilie 21/05/2008 23:12

ah ca oui !! quelle générosité et quelle imagination !! vous avez eu une superbe journée !!!!

Pascale, Elea et Faustine 21/05/2008 22:12

La chance d'avoir pu participer à cet évènement qui avait l'air époustouflant d'organisation et d'imagination !