BIENTOT 2 ANS

Publié le par Elflower

Coucou les z'amis !

Il y a deux jours, z'ai eu 23 mois..... mes deux ans approchent à grand pas (07/05/2008) ! 2 ans....ze deviens maintenant une vraie demoiselle et ze vais bientôt laisser mon statut de bébé à ce petit frère ou petite soeur prévu pour fin septembre... (même si ze sais que ze serai toujours le gros bébé de mon papa et ma maman !!!!)

Bref, y'a quelque chose qui me ferait extremement plaisir pour mon anniversaire... ze sais, c'est pas très beau de réclamer..... mais voilà, ze serai vraiment très flattée si vous me faisiez un petit cadeau (virtuel bien entendu, hors de question d'acheter quoi que ce soit !).

Alors, afin de me laisser un joli souvenir de mes 2 ans et de toutes ces très chouettes rencontres avec vous, mes blogopotes, j'en fait appel à un peu de votre temps, de votre générosité et de votre imagination....

Cela peut être par exemple un petit scrap et pour celles qui ne scrappent pas, pourquoi pas un montage photo, un poème, une chanson....? ze suis sûre que vous n'allez pas manquer d'idées.....

Vous pouvez joindre ma maman à cette adrese pour demande de photos ou autre :

clarisse-alex@hotmail.fr

Z'espère que vous allez me gâter !!!!!!!!!!! Je compte sur vous
!


Hebergeur d'images

PS : Ze fais de gros bisous à mon petit jumeau Tom des zouzous qui a eu aussi 23 mois et qui fêtera lui aussi ses 2 ans le 07 mai 2008 !

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avec grand plaisir, je vais de se pas t'envoyer un mail.Gros bisous.
Répondre
Y
ze tacherai de t'envoyer un petit cadeau virtuel pour tes deux ans, ze t'embrasseyoan
Répondre
C
Snif je ne peux pas participer... je suis trop nulle en baniere !!!!! domage !
Répondre
J
Oooooohhhhhhhhhh ça approche!!!! 2 ans!! Ok, un p'tit cadeau avec plaisir!!!!!!!!P.S : Je crois que je ne t'ai pas félicité pour ta grossesse!! ALors du fond du coeur, félicitations!!!!!!!!!!! Plein de bonheur à vous!!!
Répondre
C
ah ben vi, je vais réfléchir à ce qui te ferait plaisir pour tes 2 ans !!!bisous tout plein à la future grande soeur !
Répondre