PETITS MOTS

Publié le par Elflower

Lors de l'article précédent, je vous disais qu'Adèle n'étais pas très en forme..... si bien que j'ai dû l'emmener chez le médecin car elle avait toujours de la fièvre. Bilan, une belle rhino Laryngite avec une petite otite.... Cela nous a valu de rester au chaud à la maison pendant 2 jours !

Aujourd'hui, Adèle va beaucoup mieux, même si du coup, elle est un peu fatiguée (cela ne l'a pas empécher de nous faire un cinéma hier soir de 21h00 à 00h00 car elle ne voulait pas dormir dans son lit la chipie !)

Aujourd'hui, je vous ai conconcté une petite vidéo de Mam'selle Adèle en train de nous faire une démonstration  de son riche vocabulaire :




Avez vous deviné ce qu' Adèle est en train de chanter ???

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu parles bien !!! Et tu chantes tout aussi bien, j'ai reconnu la chanson tout de suite :)
Répondre
M
Eh ben, Adèle parle super bien !!!Je tire mon chapeau !bisous
Répondre
M
Trop craquante la mistinguette !! bateau sur l'eau, on reconnait bien !! elle est mimi comme tout !
Répondre
L
Moi, j'ai trouvé!!! C'est dodo l'enfant do ;)bisesLa maman du petit monstre
Répondre
S
SUPER CETTE VIDEO!!Elle parle vraiment bien ! C'est bateau sur l'eau la chanson !GROS BISOUS A VOUS
Répondre