DE RETOUR !!!

Publié le par Elflower

Ca y'est, nous sommes de retour sur la toile ! 
- Toutes mes données ont été sauvegardées
- Mon ordi a été formaté
- Il n'a jamais fonctionné aussi bien ! une vraie flèche !
Bref, que du bonheur !

Aujourd'hui, mon petit coeur a eu 22 mois ! Bientôt 2 ans... Wahou... déjà !

Elle progresse beaucoup niveau langage en ce moment ! Bon, ok, des fois j'aimerais bien qu'il existe une espèce de dico du genre "Décodage des premiers mots d'enfants" mais dans l'ensemble, la demoiselle arrive plutôt bien à se faire comprendre ! Certains mots simples sont parfaitement maîtrisés (Doudou, tétine,bonbons bain, papa, maman, tonton, tata, papy, mamie....), d'autres un peu moins (cocola, ni -pour fini-, si -pour assis-,sert -pour dessert-...). Concernant les phrases, ca commence tout doucement ("il es la" par exemple).

Niveau propreté, nous sommes sur la bonne voie. Adèle fait régulièrement pipi et caca au pot, elle sait le réclamer. Il lui arrive souvent de ne pas salir ses couches de la nuit et reclame le pot dès qu'elle se réveille. Elle est super fière quand elle fait dedant et court vers nous en applaudissant. Il m'arrive parfois de la laisser en culotte, mais des petits accidents sont encore fréquents ! Alors vivement cet été que je puisse la mettre plus facilement en petite tenue !

La nourriture ? C'est le petit péché mignon d'Adèle ! elle mange de tout avec plaisir, elle adooore tous les fruits sans exeption, et bien sur le cocolat ! Elle mange de mieux en mieux toute seule !

Pour mon plus grand bonheur, elle est de plus en plus caline. Il lui arrive souvent de venir spontanément vers moi pour me faire un bisou, j'adore.... surtout quand ses petits gâtés s'accompagnent d'un tendre "maime".

Il y aurait tellement de choses à dire....je vais juste pour terminer  ajouter que nous vaons avec son papa une petite fille vraiment merveilleuse. Elle ne fait jamais de comédies, pleure uniquement si elle s'est fait mal ou si on l'a grondé, n'est jamais malade... C'est que du bonheur.... c'est notre petit bonheur.... Nous l'amons tellement fort......

JOYEUX MOISIVERSAIRE MA CHERIE !

Hebergeur d'images
Kit "Soon theSpring" de Happy Scrap


Nous faisons un énorme bisou à Tom (des Zouzous), le petit jumeau d'Adèle, pour ses 22 mois !

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
roooo bah oui z'avais pas vu!cool pour ton pc! c'est super pou Adele! ils grandissent is vite... tiens en parlant de language, maelle vient de repeter PIKACHU! mdr faut lfaire qd meme!bon allez jfile.... bisous
Répondre
C
En voilà un blog qui porte bien son nom finalement!! vous ne vous êtes pas trompés!
Répondre
K
Je suis heureuse de te retrouver parmi nous ! Et oui, le temps passe vite et c'est pas fini ! lolGros bisous.
Répondre
K
En effet, elle a l'air merveilleuse votre petite fille !! Belle petite Adèle... Qui fait des progrès incroyables, c'est génial !! Elle est vraiment magnifique, une vraie petite fille !Et avec un peu de retard, joyeux 22 mois !!Bisous
Répondre
M
eh bien, elle évolue à merveille, la miss !! c'est super. A quand une petite soeur ou un petit frère alors ?bisous
Répondre