SOUVENIRS D'ANTAN

Publié le par Elflower

Sortie du nouveau kit de Mymy, "Souvenirs d'Antan" chez Digital Crea :

Hebergeur d'images

Et voici 2 pages que j'ai réalisées pour la Creative Team :

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Encore une fois, ce kit est super complet et franchement très agréable à travailler, alors s'il vous l'aimez, n'hésitez pas, vous le trouverez en boutique pour le prix de 3.36€

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir ! un ptit coucou ! BRAVO POUR CES JOLIS SCRAPS !bon week  end ! bisous !
Répondre
F
très belle mise en scène, ça me donne pleins d'idée ces scrap books, je découvre ça ce soir, j'adore. Les hommes sont ils actifs dans ce genre d'activité ? je pose cette question peut être bête car il me semble que ces réalisations sont spouvent empreinte de sensibilté féminine dirais-je, bises, a plus.
Répondre
C
coucou je me promene un peu sur les blog je viens juste de demarrer le mien y as une semaine et je trouve le tien super sympas bonne continuation a bientot
Répondre
M
Merci ma belle pour cette super promo et pour toutes tes superbes pages!!!bisous
Répondre
L
superbes tes pages !! j'aime beaucoup la 2nde !bises ma belle
Répondre