BALLADE DOMINICALE

Publié le par Elflower

Dimanche matin, nous  avons profité du très beau soleil et des températures plus qu'agréables pour aller faire une petite ballade dans les jardins du Prieuré de Graville.

Hebergeur d'images

C'était une première et n'avons pas du tout été décus !  Nous n'avions pas pris la poussette pour Adèle car le sol est jonché de pavés, et c'est pas très agréable !
Adèle a donc dû marcher comme une grande !! Mais ca ne l'a pas dérangée, bien au contraire !

Hebergeur d'images

Ces jardins dominent notre ville, Le Havre :

Hebergeur d'images

Le Havre est une ville qui a souffert de la seconde guerre mondiale et qui a dû être presque entièrement reconstruite. Son architecture moderne (cf Auguste Perret) et linéaire lui prête souvent une très mauvaise réputation, la qualifant de ville froide et triste. N'empêche qu'elle est depuis 2005 classée au patrimoine mondial de l' unesco...(!!!)
Ce que je peux vous en dire, c'est que c'est ma ville, et malgré sa mauvaise réputation, je l'aime bien ma ville....(pour en savoir un peu plus, cliquez ICI)

Bref, fermons  cette petite parenthèse et revenons à nos moutons. La Mistinguette a donc pu gambader dans de beaux paysages verdoyants, ce qui m'a permis de réaliser quelques jolis clichés :

Hebergeur d'images
Hebergeur d'images

Ouf, tout ca c'est bien gentil, mais ca fatigue un peu quand même, alors une petite pose s'impose !

Hebergeur d'images

Bon, pour le retour, c'est devenu un peu compliqué parce que ca grimpait drôlement, alors Papa a gentillement prêté son épaule à sa fifille adoré !

Hebergeur d'images

Bilan de cette agréable matinée, un joli site à visiter :

Hebergeur d'images

Et une petite fille ravie de sa matinée :

Hebergeur d'images

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un petit coucou, dit je crois qu'il y a un prob dans les liens que tu as mi de la créative team. En voulant cliquer sur le blog de fambas je suis tomber sur le mien -). très jolie tes scrap...bise
Répondre
E
belle promenade ca fait du bien ce soleil !!!
Répondre
C
Le havre est une tres hjolie ville, j'ai de la famille las bas... alors qui sait, nous nous croiseront peut etre un jour!En tout cas je vois que vous avez passez une jolie journée
Répondre
C
ces jardins avaient l'air superbes !!le havre, ma foi nous du sud on en a une idée de ville portuaire plutôt polluée.. je ne m'attendais pas à voir quelque chose de si joli ! Comme quoi on a souvent des a priori idiots !enfin la petite adèle a bien apprécié de marcher comme une grande, c'est chouette... et elle pose toujours très bien sur les photos, quelle chance ! moi je dois courir après thibault ou me cacher pour le prendre en photo...bises
Répondre
A
Tes photos sont magnifiques! Mais avec un si beau modèle,c'est facile! Ta petite Adèle est une très jolie petite fille. Je connais du monde qui habite le havre,pour avoir vû quelques clichés,je ne la trouve pas moche comme ville moi!Bisous
Répondre