TAGUEE

- J'ai un tres lointain souvenir datant de la maternelle où, avec un petit camarade, nous avions élaboré un plan pour nous échapper de l'école à l'aide de nos tricycles.... bien entendu, ce plan ne s'est jamais concrétisé !
- A l'école primaire, avec mon mailleur ami Airy, et ma meilleure amie Estelle, nous avions crée une sorte de Club de défenseur des CP. Nous avions crée des petites cartes avec nos photos et volions au secour des "petits" qui se faisaient embêter. MDR
- J'ai joué très longtemps aux Barbies, j'étais vraiment accro et avais tout le nécessaire pour passer des heures et des heures à inventer des histoires toutes plus incroyables les unes que les autres. J'ai d'ailleurs gardé toute ma collection et espère bien en faire profiter ma Poucinette !
- Au lycée, entrainée par les copines, il m'est souvent arrivé de sécher les cours (surtout de physique Chimie où je ne comprenais rien de rien...) mais celà ne m'a pas empéché d'obtenir mon bac (maman, si tu me lis.....oups....)
- J'ai eu à un moment donné de mon adolescence (période très brève, je précise !) de mauvaises fréquentations... ce qui m'a valu de passer une nuit à la gendarmerie....(mais je vous rassure moi z'avais rien à me reprocher) mouai.... bon, suis pas trop fière sur ce coup là...
- Un jour, j'étais seule en train de me ballader dans une gallerie commerciale quand soudain une dame m'interpelle pour me signaler que...............ma jupe était ouverte derriere..... aussitot, réflexe, je mets ma main, et là....... la honte, je m'apercois que ma fermeture avait craqué laissant apparaitre très généreusement mon popotin ! la honte de ma vie je crois, j'ai sauté dans la première boutique pour m'acheter un pantalon !
- euh... pour la dernière révélation, j'ai plus trop d'idées là...alors en vrac : il peut m'arriver de ne pas toucher au fer à repasser de la semaine, je suis un peu ralou au volant, j'ai un vrai dégoût pour les fourmis...... etc etc
Je crois qu'on a fait à peu près le tour des blogs sur ce tag, alors pour ceux qui n'y ont pas été invités, lachez vous, on veut tout savoir !!!