SPECIAL SCRAP !

Publié le par Elflower

Aujourd'hui, un petit post consacré uniquement au Scrap !

Tout d'abord, la sortie du nouveau kit de Mymy ! Encore une petite merveille !

"Love in B&W"

Hebergeur d'images
Boutique The Digital Scrap Shop

Voici une page réalisée avec ce kit !! Il fallait scrapper une copine de la Créative Team :

Hebergeur d'images


Ensuite, Avis aux Scropines !

Je me suis inscrite dans un tout nouveau forum de digiscrap. Personnellement, moi, les gros forums avec 10 000 membres,  j'ai du mal... Donc avis aux scropines qui veulent nous rejoindre !! Nous sommes une dizaine pour le moment ! On vous attend, l'ambiance y est très sympa !

Voici ma première page réalisée sur ce forum dans le cadre d'un challenge kit imposé :

Hebergeur d'images
Enormeeee très joli freebies ! Maxi Kit "Dread Fully Happy, disponible ici

Pour terminer ce spécial scrap, Célya a besoin d'une nouvelle bannière pour son blog. Elle organise un petit concours  ! A vos claviers Mesdames !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime admirer tes scraps, et ta fille!!
Répondre
G
tres tres joli , je cherche quellqu un pourme faire un nouvelle banniere car je suis comment dire , bidon !!!!! pourrais tu me faire ça si tu as du temps bien sur !!!!! pleins de bisous la tite famille
Répondre
C
très beau le n&b !!! le coloré avec la puce aussi est très joli aussi, le kit avait l'air superbe !! je vais aller voir le forum, mais je ne sais pas si je pourrai participer, vu le peu de temps que j'ai...bisous
Répondre
A
Super forum je vais venir vous rejoindre!
Répondre
A
Je m'y suis inscrite ! Joli page et très beau kit de mymy !
Répondre